Impossible dactiver les mise a jour automtiqu
bigmoss62
Messages postés
54
Statut
Membre
-
bencaen -
bencaen -
Bonjour,je narive pas a activer les mise a jour automatique chaque fois que j'appuie sur activer il ya une fenetre ki aparé ou c'est marquer que je doit l'activer moi meme donc j'ai essayer de l'activer mais sa ne marche pas es que kelk1 peu m'aider svp é mrc davance
A voir également:
- Impossible dactiver les mise a jour automtiqu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
salut
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Graffitir
Messages postés
908
Statut
Membre
137
..
Je pense qu'il veut dire que tu dois activer le service mise a jour. ( c'est très bizarre qu'il soit arrêté )
le service de mise a jour automatique est arreté --> il faut le démarrer et le mettre en automatique.
le service de mise a jour automatique est arreté --> il faut le démarrer et le mettre en automatique.
il ne fallait pas activer tous les services, tu bouffes de la ram inutilement.
bon, le probleme ne vient donc pas de la mise a jour car ce service ne dépend d'aucun périphérique. il y a une anomalie, il faut aller voir dans le gestionnaire d'événement les erreurs en rouge dans systeme.
bon, le probleme ne vient donc pas de la mise a jour car ce service ne dépend d'aucun périphérique. il y a une anomalie, il faut aller voir dans le gestionnaire d'événement les erreurs en rouge dans systeme.
OK. il s'agit du service COM+ qui n'est pas démarré. il faut le mettre en automatique.
donc tu dois vérifier cela
Démarrer/Exécuter tu tapes services.msc puis OK
dans la liste , il faut trouver Application COM+ double cliquer dessus, et s'assurer que le service est démarré. s'il est arreté, il faut cliquer sur démarrer, puis appliquer et dans type de démarrage sélectionner automatique..
A mon avis quelqu'un est venu faire le menage sur la machine et a stopper certains services comme le COM+. Quand il va voir que tu as réactivé tous les services, il va halluciner grave... ^^
tu n'utiliserais pas Emule ou un logiciel de P2P par hasard ? ^^ attention emule est très surveillé ^^
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
donc tu dois vérifier cela
Démarrer/Exécuter tu tapes services.msc puis OK
dans la liste , il faut trouver Application COM+ double cliquer dessus, et s'assurer que le service est démarré. s'il est arreté, il faut cliquer sur démarrer, puis appliquer et dans type de démarrage sélectionner automatique..
A mon avis quelqu'un est venu faire le menage sur la machine et a stopper certains services comme le COM+. Quand il va voir que tu as réactivé tous les services, il va halluciner grave... ^^
tu n'utiliserais pas Emule ou un logiciel de P2P par hasard ? ^^ attention emule est très surveillé ^^
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le profil matériel de la mise a jour automatique est désactivée. il faut le réactiver.
-Cliques sur Démarrer, sur Exécuter, tapes services.msc, puis cliques sur OK.
-Dans le volet droit, double-cliques sur Mises à jour automatiques.
-Cliques sur l'onglet Connexion.
-Dans la zone tu peux activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliques sur le profil matériel actuel, puis cliques sur Activer.
-Cliques sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
-Cliques sur Démarrer, puis sur OK.
-Cliques sur Démarrer, sur Exécuter, tapes services.msc, puis cliques sur OK.
-Dans le volet droit, double-cliques sur Mises à jour automatiques.
-Cliques sur l'onglet Connexion.
-Dans la zone tu peux activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliques sur le profil matériel actuel, puis cliques sur Activer.
-Cliques sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
-Cliques sur Démarrer, puis sur OK.
salut, j'ai le meme probleme que, j'ai suivis la démarche donnée mais aparement je n'ai pas exactement la meme chose, le profil matériel de la mise a jour automatique est activé contrairement a bigmoss :s.
Serait il possible de m'aider svp? J'afficherais mes erreurs si demandé car il y en a des centaines :o.
Serait il possible de m'aider svp? J'afficherais mes erreurs si demandé car il y en a des centaines :o.