Message d'erreur sur access

amin-h Messages postés 3 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai actuellement un probleme avec access. En ouvrant un dossier il apparait un message d'erreur portant sur les paramètres d'entrée en cliquant sur annuler il apparait ce message :

l'expression sur sortie entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un probleme est survenu durant la communication entre microsoft office Access et le serveur OLE ou le controle ActiveX.

j'attends vos réponses si vous avez la solution
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Mon dieu.... Quelle drôle d'idée de ne pas nous donner le contenu du "message qui apparaît"...
Tu cliques sur annuler mais nous on n'a pas le droit de savoir ce qui "était écrit.

T'es sûr que tu veux vraiment qu'on t'aide?????
0
amin-h Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

j'ai un message erreur qui est le suivant :
""l'expression sur sortie entree comme paraletre de la propriété de type événement est l'origine d'une erreur .
un problème est survenu durant la communication entre microsoft office acces et le serveur OLE ou le controle activeX"""
s.v.p aider moi j'ai une application tres impooortante merci
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Dis nous donc ce qui est écrit comme propriété Sur sortie...
0