Problème dans patapon

art_bras_cames Messages postés 10 Statut Membre -  
 ? -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans patapon, en effet, je n'arrive pas a faire tomber la pluie.
Je passe en mode Fever, j'effectue les chants demandés, mais aprè le "pon, pon, pata, pon, pon, pon, pon" le soleil remonte en haut à gauche et je n'ai pas de pluie, je reviens au début du désert !!!
merci de votre aide.

4 réponses

Spargus

Inutile de préciser que Patapon est un jeu de rythme.
De ce fait, lorsque tu active un miracle (X XX XX), une série de rythmes apparaît mais si tu en rates trop, il se peut que le miracle ne s'active pas...
Et là, il faut repasser en mode fièvre, et retenter le coup.

Courage ! Entraîne-toi dans des niveaux de chasse par exemple, là où tu ne crains rien et peux laisser libre cours à ton rythme.

miracle de la pluie :
O O O
O O O
O O OO
O O OO
OO O O
OO O O
O O OOO
OO[]OOOO <- ne rate pas le pon juste après le pata, je faisais l'erreur, au début.
2
?

il faut quel rytme pour x xx xx
0
da.roc

j ai le meme probleme et j ai toujour pas de solution ca fait 1 mois que je suis bloquer au meme endrois que toi
c abuser domage il a l air genial ce jeux mais la voila il deviens lourd
0
keke

attention t'a du faire comme moi t'a du confondre c'est pas don mais pon donc il faut utilisé la touche rond et pas croix comme on pourrai le penser
0
(y'

sufi de avoire le sort miracle de la pluis tu fais le chant a lentre du desser puis tu fais le chant que on te montre en ritrme
0
Mello_Mello

1-quelqu'un pourais maider a la derniere partit
2-enfait vous devais fair plusieure fois pata pata pata pon si vous faites le chant pon pon pata pon plusieures foi gong ramenera son arme et vous atackera
ps:j'ai le clavier engler alors je peux pas metre le e accent
0