Patapon comment invoquer djinn
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
RedoL0ris-Minecraft Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedoL0ris-Minecraft Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chui un peu nouveau dans le patapon 3 . en fait je jouais à la demo et après j'ai achté le complet et quand je joue , bah j'arrive pas à invoquer les Djinns : ça met X-XX-XX . Si j'apuis sur les X - XX et enfin XX tout 'se fiche et jdois tout recommencer :s
j'ai essayé plein de fois les x mais bon , rien à faire le jeu dois etre contre moi . Aider moi à le dompter les gars
merci de votre aide , cordialement 2sp
chui un peu nouveau dans le patapon 3 . en fait je jouais à la demo et après j'ai achté le complet et quand je joue , bah j'arrive pas à invoquer les Djinns : ça met X-XX-XX . Si j'apuis sur les X - XX et enfin XX tout 'se fiche et jdois tout recommencer :s
j'ai essayé plein de fois les x mais bon , rien à faire le jeu dois etre contre moi . Aider moi à le dompter les gars
merci de votre aide , cordialement 2sp
A voir également:
- Comment invoquer gluigi dans la cage
- Luigi's mansion:Ou trouver la clé de l'armure - Forum Jeux vidéo
- Comment fabriqué une steel cage ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Luigi mansion 3 comment invoquer gluigi - Forum Loisirs / Divertissements
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Comment invoquer gluigi switch - Forum Loisirs / Divertissements