A voir également:
- Aide de l'achat de une carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
26 réponses
bonsoir.. alor pour fair tourné au max les jeu de 2007/2008 sa va etre dur tout depen votre carte mere et de la ram (et si les 256mo de memoire graphique son partager ou pas...)... mais si non je pense que sa devrai le fair...
j ai un Dell precision proc 3.8 Ghz 1 go de ram at je pence acheter une autre ram de 512 mo alors la ati x1550 ca va
ouai je pense que sa devrai le fair^^ moi je fé tourné des jeu comme oblivion au max avec un 1.6ghz et une nvidia 7600 256 mo partager alor quil me demande un 3ghz pour la config max .. si c'est de la memoire partager sa va le fair^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu demande si c'est de la memoire partagé... sa c'est les caracteristique de ta carte :
ATI Radeon X1550 256 Mo DDR2 Chipset graphique: Radeon X1550, Système: PC, Interface: AGP, Type d'interface: x8, Mémoire totale: 256.0 Mo, Type de mémoire: DDR2, D-sub (HD-15), Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Compatible HDTV, ???? parce quil y en a plusieur.. si non sa doit etre marquer sur la boite ou demande a un vendeur;..
ATI Radeon X1550 256 Mo DDR2 Chipset graphique: Radeon X1550, Système: PC, Interface: AGP, Type d'interface: x8, Mémoire totale: 256.0 Mo, Type de mémoire: DDR2, D-sub (HD-15), Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Compatible HDTV, ???? parce quil y en a plusieur.. si non sa doit etre marquer sur la boite ou demande a un vendeur;..
Esc que je vois les caracteristique que tu ma donner si elle contient les elle a une memore partager
Tu peut pas me donner un log ou importe quoi pour connetre quand le vendeur vas essayer la carte garphique dans mon ordi je massure que elle a une D-sub
ba sur la boite sa va etre marquer mais demande au vendeur si elle en a.. mais toute les carte de nos jour en on alor elle doi en avoir elle aussi.. moi la mienne en a et elle se ven plus ...
pour acheté ta carte grafique il fau savoir si c'est un port agp ou pci.. je pense que c'est un port pci .. au pire si sa va pas tu a moyen de la ramené au mag? et de la changer (donc garde bien laboite intacte et le ticket de caisse..)
Oui mai je vas emener mon ordinateur et le vendeur qu il vas la entrer sur mon ordi ca va mais il y a quelque chose autre
ec que la ati x1550 et compatible avec le vertix shader et le pixel shader et combien elle a de pixel shader
ec que la ati x1550 et compatible avec le vertix shader et le pixel shader et combien elle a de pixel shader
sa je sais pas mais avec ta carte il y aura un cd d'installation et il va géré tout sa je pense ....
ok avec 2 go de ram et avec mon puisant pro 3.8 Ghz et avec la carte Ati X1550 ca marche bien avec les jeux 2007/2008 comme resident evil 4 et empire eurth 3 age of conan
oublie les jeux 2007/2008 ta carte est dans les choux.
si tu veux une ATI, il te faut au moins la hd 3850 qui se fait en AGP aussi
si tu veux une ATI, il te faut au moins la hd 3850 qui se fait en AGP aussi