Msn?

maria -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt j'ai formater mon pc est je telecharge msn messanger mais puis quand j'ouvre ma boite je trouve que tt les paramettre sont effaceés .
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Les paramètre comme l'images perso, lancer msn aujourd'hui,... sont enregistrer dans l'ordinateur. Donc si tu formate, il faut tout reconfigurer ! (Tout ? il n'y a pas vraiment énormément)
0
maria

j'ai pas compris le role de men aujourdhui
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > maria

C'est juste une mini fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN/WLM avec les News que tu peux voir sur le site MSN
0
maria

tu sais le titre ou est dis (en ligne)ou hors ligen je ne trouve pas ces titre mais je trouve les contacts
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Quelle version as-tu ? WLM 8.5, 8.0 ? MSN ?
0
maria > avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

version 8
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > maria

La je vais me coucher mais as-tu essayer de désinstaller puis réinstaller ?
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > maria

bonsoir si tu cherche un site sure :http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
MSN TRUC ASTUCE - Indispensables
0