Debat sur le telechagement
tixou
-
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveaux mais je voudrait lancer un débat sur le téléchargement internet nous voyons de plus en plus de site fermer des sites de torrents comme des sites de streaming moi je m'oppose complètement au gouvernement qui ferme tous ces sites d'accord on dis que ce n'est pas bien pour les artistes... mais croyez vous franchement que les artistes manquent d'argent ? non je ne le pense pas
Si mon message est lus penser au famille pauvre qui n'ont pas les moyens de ses payer des films en veut tu en voilà laissé les avoir un loisirs je suis sur que plusieurs personne partagent mon opinion d'autre non donc S.V.P animé ce débat
je suis nouveaux mais je voudrait lancer un débat sur le téléchargement internet nous voyons de plus en plus de site fermer des sites de torrents comme des sites de streaming moi je m'oppose complètement au gouvernement qui ferme tous ces sites d'accord on dis que ce n'est pas bien pour les artistes... mais croyez vous franchement que les artistes manquent d'argent ? non je ne le pense pas
Si mon message est lus penser au famille pauvre qui n'ont pas les moyens de ses payer des films en veut tu en voilà laissé les avoir un loisirs je suis sur que plusieurs personne partagent mon opinion d'autre non donc S.V.P animé ce débat
A voir également:
- Debat sur le telechagement
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Telechagement - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- ΜTorrent : l'outil classique pour télécharger des torrents - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Je suis artiste, je manque d'argent.
Si tu n'as pas les moyens de te payer un film, regarde le à la télé c'est +/- gratuit.
Sujet : Gros troll
Bye.
Je suis artiste, je manque d'argent.
Si tu n'as pas les moyens de te payer un film, regarde le à la télé c'est +/- gratuit.
Sujet : Gros troll
Bye.
je suis totalement d'accord avec toi puisque j'habite en Tunisie et tous les site politique sont ferme même youtube et dailymotion nous n'avons pas l'autorisation de les ouvrir.
wè c'est vrai que fermer lé sites n'est pas une bonne idée
moi j's8 en Afrique et vous savez quoi? on ne reçoit même pas les films, jeux et autres sur des cds
donc sans vous mentir 80% des films en afrique sont telechargés et si jamais ils ont totalmt fermé
les sites de torrent, on aura plus de nveautés chez nous
moi j's8 en Afrique et vous savez quoi? on ne reçoit même pas les films, jeux et autres sur des cds
donc sans vous mentir 80% des films en afrique sont telechargés et si jamais ils ont totalmt fermé
les sites de torrent, on aura plus de nveautés chez nous
salut , depuis que le telchargement existe les films continuent de battre les records d'entrées ,pour exemple : bienvenue chez les chtis qui va peut etre battre le titanic tout en sachant que le seul jour de sa sortie dans les salles il etait amortie et si d'autres font des flops , avant internet y en avait autant ..... pour la musique c'est un autre debat ....mais le cinema a tout interet de laisser faire tel que....
Une chose est sûre : dans les deux cas, il s’agit de personnages malfaisants.
Sur internet, le troll ne cherche qu’à perturber les forums, au mieux en multipliant les messages sans intérêt, au pire en déclenchant des polémiques sans fin et complètement stériles : ex : "le motard en 125 est-il un motard ?" ou encore "mais que fait la FFMC".
Car le but fondamental d’un forum et sa « vie » dépendent bien de son intérêt. A partir du moment où les messages intéressants disparaissent dans la masse des messages inutiles, le forum meurt. Et le but ultime d’un troll est bien de détruire."
Source : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/troll.php
On peut tout à fait dire que la fin de la limitation du téléchargement est une bonne chose , mais tout aussi bien le contraire.
Je ne m'énerve pas, sinon je n'aurais pas répondu.
Mais évite de dire "on dis que ce n'est pas bien pour les artistes... mais croyez vous franchement que les artistes manquent d'argent ? "
Quand on ne sait pas ....