Pas de boot avec une 8600gt
samy13140
Messages postés
73
Statut
Membre
-
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, mon PC marchait parfaitement.
Au bout d'un moment, je constate que mon PC ne démarre pas, aucun bip de la carte mobo.
Je fais divers essais de bases, RAM etc... Il s'est avéré que si je branche ma 8600gt (avec l'alimentation externe)
mon PC démarre avec le ventirad à fond mais aucun bip n'est émis et la LED avant ne s'allume pas.
Pour pouvoir le faire démarrer rien qu'une seule fois, je dois retirer la pile CMOS et la réinsérer mais la carte graphique
n'affiche rien ensuite. Je ne comprends pas trop le problème. Là j'ai branché l'écran sur la carte mobo.
Voici ma config :
Intel Core 2 Quad Q6600
2 Go RAM DDR2 PC2-5300
Carte mère MSI (inconnue car PC de marque)
Le tout dans un PC de marque Medion.
Je vous explique mon problème, mon PC marchait parfaitement.
Au bout d'un moment, je constate que mon PC ne démarre pas, aucun bip de la carte mobo.
Je fais divers essais de bases, RAM etc... Il s'est avéré que si je branche ma 8600gt (avec l'alimentation externe)
mon PC démarre avec le ventirad à fond mais aucun bip n'est émis et la LED avant ne s'allume pas.
Pour pouvoir le faire démarrer rien qu'une seule fois, je dois retirer la pile CMOS et la réinsérer mais la carte graphique
n'affiche rien ensuite. Je ne comprends pas trop le problème. Là j'ai branché l'écran sur la carte mobo.
Voici ma config :
Intel Core 2 Quad Q6600
2 Go RAM DDR2 PC2-5300
Carte mère MSI (inconnue car PC de marque)
Le tout dans un PC de marque Medion.
A voir également:
- Pas de boot avec une 8600gt
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires