Pb d'affichage
zeboss93
-
zeboss93 -
zeboss93 -
Bonjour,
j'ai un souci avec le pc de ma fille , quand j'ouvre un session elle s'ouvre et on ne voie que le fond d'écran il n'y a plus
de barre de tache , menu démarrer et plus aucun icônes , et quand je fais un clic droit ou gauche rien ne se passe
merci d'avance de votre aide .
j'ai un souci avec le pc de ma fille , quand j'ouvre un session elle s'ouvre et on ne voie que le fond d'écran il n'y a plus
de barre de tache , menu démarrer et plus aucun icônes , et quand je fais un clic droit ou gauche rien ne se passe
merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- Pb d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
10 réponses
quand vous l'allumer et que le fond d'ecran apparait et faite ctrl+alt+suppr puis faite fichier nouvelle tache et taper explorer.exe
et dite moi si le bureau s'affiche aprés sa
et dite moi si le bureau s'affiche aprés sa
-eut etre que c'est un virus.. mais essayer d'ouvrir le gestionaire des taches (ctrl+alt+supr) vérifié si il y a explorer.exe et si il n'y est pas faites fichier>nouvelle tache(exécuteur) et tapez explorer.exe
oui a mon avis sa dois être un virus puisqu'il nous dis que l'ordi redemarer tout seul sinon si l'explorer ne s'affiche pas faudrait a mon avis réinstaller windows nn qu'en pense tu bobtiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet si l'explorer ne démarre pas et que le pc na pas arrêté de rebooter...mais pour reinstalé windows et si le pc a été acheté en commerce il faut pensé a graver l'installation.. si non... mais peu etre que si ils reussisent a demmaré l'explorer et faire un scan anti virus..mais un virus a ce niveau la ... si non jai eu un problème semblable sur un de mes pc.. mais jai pas chercher a comprendre jai tout reformaté^^ si non essayer de metre windows en mode sans échec...et de fair un scan ...
oui j'avais pas pensé au mode sans échec si vous n'arrivait pas normalement faite comme il dit et demarer en mode sans échec
et si la sa marche pas il reste plus beaucoup de solution
et si la sa marche pas il reste plus beaucoup de solution
bon la dans l'état actuel des chose je ne peux pas t'aider maintenant parce que la jevai me coucher malheureusement parce que sinon dm1 au travail jvai dormir sur mon bureau mais je vai essayer d'envoyer une réponse dm1 matin d'ici la je pense qu'on auras répondu a ta question ale bonne fin de soirée et bon courage
avez vous un ou deux disque sur votre pc? si vous en avez deux vous formater sur l'un (celui ou il n'y a pas de donner ) ou si non vous démarré en mode sans échec et vous déplacer les fichier importants sur une clef usb
jai une solution mais faut pamal si conaitre... tu telecharge system rescue de linux et tu le grave sur un cd... tu boot au demmarage avec et apres .. c le plus dur.. si non tu a bien 2 ordinateur (si nn tu ne pourai pas allez sur le net..) est ce un portable? si c'est un fixe jai une soluce , tu deplace le disuq dur de l'un a lautre (de celui qui marche plus a lautre ) tu met ton dique en slave (sur le disue tu a des indication fau deplacer des patte..) et tu boot normal .. une foi qouq windows tu fai un scan pour pas que ton virus se propage.. ensuite tu deplace les donnée d"un dique a l'autre...
merci d'avance