Codage messages reçus dans Outlook 2003
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des difficultés avec UN de mes correspondants ; celui-ci m'expédie des mails au format word (version 2003)
et mon Outlook 2003 s'acharne à me les afficher en tant que texte brut.
J'ai pourtant bien un word 2003 installé sur ma machine.
Je suis le seul destinataire de ce contact à éprouver ce problème.
Je suis à peu près certain qu'il s'agit d'une erreur dans la détermination automatique du codage (outlook croirait avoir du latin1 alors que ce serait de l'utf8 ?) ; mais je ne trouve pas dans quel recoin obscur des options je pourrais aller y changer quelque chose.
L'aide intégrée au logiciel me fait tourner en rond.
Quelqu'un a-t-il une idée des mots-clefs sur lesquels je pourrais axer mes recherches ?
À défaut, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a moyen de synchroniser thunderbird avec un windows mobile 6 :
si Outlook ne marche pas, j'en change !!
j'ai des difficultés avec UN de mes correspondants ; celui-ci m'expédie des mails au format word (version 2003)
et mon Outlook 2003 s'acharne à me les afficher en tant que texte brut.
J'ai pourtant bien un word 2003 installé sur ma machine.
Je suis le seul destinataire de ce contact à éprouver ce problème.
Je suis à peu près certain qu'il s'agit d'une erreur dans la détermination automatique du codage (outlook croirait avoir du latin1 alors que ce serait de l'utf8 ?) ; mais je ne trouve pas dans quel recoin obscur des options je pourrais aller y changer quelque chose.
L'aide intégrée au logiciel me fait tourner en rond.
Quelqu'un a-t-il une idée des mots-clefs sur lesquels je pourrais axer mes recherches ?
À défaut, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a moyen de synchroniser thunderbird avec un windows mobile 6 :
si Outlook ne marche pas, j'en change !!
A voir également:
- Codage messages reçus dans Outlook 2003
- Codage ascii - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide