Délais de remboursement de mon assurance auto
mariondu30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mariondu30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariondu30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résilié mon assurance auto en mai 2008 par lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai fournis a mon assurance le certificat de cession de mon véhicule (et oui je l'ai vendu!!!!!!). mon échéance étant payée du 01/12/2007 au 01/12/2008 je pensais me faire rembourser les mois non utilisés. à ce jour je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun remboursement en vu......est-ce que je peux prétendre à un remboursement et si oui avec quel délai? merci beaucoup pour vos futurs renseignements.
mariondu30
j'ai résilié mon assurance auto en mai 2008 par lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai fournis a mon assurance le certificat de cession de mon véhicule (et oui je l'ai vendu!!!!!!). mon échéance étant payée du 01/12/2007 au 01/12/2008 je pensais me faire rembourser les mois non utilisés. à ce jour je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun remboursement en vu......est-ce que je peux prétendre à un remboursement et si oui avec quel délai? merci beaucoup pour vos futurs renseignements.
mariondu30
A voir également:
- Délais de remboursement de mon assurance auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le même petit soucis avec mon assureur.
Je n'étais pas trop géné car la somme restant à me rembourser était relativement faible.
Je ne connais pas les délais légaux, mais ce qui est sûr, c'est que dès que je me suis présenté poliment à mon cabinet d'assurances pour demander mon dù, ils m'ont fait mon chèque illico !
Je te conseille de prendre contact avec eux, ils te diront surement qu'ils attendaient que tu passes récupérer ton chèque !
J'ai eu le même petit soucis avec mon assureur.
Je n'étais pas trop géné car la somme restant à me rembourser était relativement faible.
Je ne connais pas les délais légaux, mais ce qui est sûr, c'est que dès que je me suis présenté poliment à mon cabinet d'assurances pour demander mon dù, ils m'ont fait mon chèque illico !
Je te conseille de prendre contact avec eux, ils te diront surement qu'ils attendaient que tu passes récupérer ton chèque !
mariondu30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok , merci beaucoup pour les renseignements. le hic pour moi c'est que mon assurance est dans le nord et maintenant j'habite le sud.peut-etre que je peux visiter la même enseigne là ou je vis actuellement, même si ce n'est pas mon agent d'assurance. je vais me renseigner. merci