Probleme d'affichage du numero sur sagem my22

Fermé
kartman69 - 1 juil. 2008 à 20:22
 misslyon69 - 23 sept. 2008 à 19:01
Bonjour,
Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pas en privé . Pour en etre sur j'ai essayé de mon fixe et sa marque encore numero inconnue .
De meme je possede les numeros des gen qui m'appelle .Donc il n'ya pas de raison pour que sa marque cela . Jai aussi lu le manuel fournit mais en vain.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner SVP . merci . ( PS : j'ai fais des efforts d'orthographe )
A voir également:

4 réponses

Sympa (s), les efforts d'orthographe, et assez efficaces, en plus....;)
Ceci dit, la "présentation du numéro" est-elle activée chez votre opérateur ?
Il est vrai que si un numéro que vous avez dans votre répertoire vous appelle, la relation doit se faire entre le numéro appelant et le nom compris dans votre base...
Sur MON Sagem, il existe dans "réglages""appels"un menu "présentation du numéro"......voyez là, il y a peut-être la solution....

Cdt,

@+
0
bah en fait j'ai un peu fait le tour mais rien y fait . toujours pa de resultats positif .J'ai demandé a un collegue de m'envoyé un sms et la sa marque le nom de la personne .Mais pour les appels sa marque " numero inconnue entrant "
merci quand meme ;)
0
kartman69 > kartman69
2 juil. 2008 à 14:44
personne ne veut me repondre ???
pourtant c'est vraiment genant se probleme
sa arrive a tout le monde de ne pas vouloir parler a des personnes a certains moments de la journée et quand je decroche mauvaise surprise je m'attendais a quelqu'un d'autre . Bonjour l'ambarras
voila pourtant il 'ya des visites sur se sujet
Mais bon je ne perds pas confiance
( je suis chez SFR )
0
poupougne13 > kartman69
3 juil. 2008 à 11:03
Re...

Chez SFR, pour autant que je sache, la présentation du numéro est un service payant ...
Avez-vous cette option sur votre facture, et la payez-vous ?
Si c'est le cas, il doit être assez simple de faire intervenir SFR pour qu'ils l'activent si elle ne l'est pas...


Cdt,

@+
0
Bonjour,

Je viens d'acheter ce même téléphone en SFR la carte, et je rencontre le même soucis pour la présentation de l'appelant... Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci

Regeos
0
salut , moi aussi jvien d'acheter le mm portable vendredi et jai aussi se probleme la c vraiment genant est ce que quel qu'un pourais m'aider
merci !!!!
0
je suis aussi chez sfr a la carte
0