A voir également:
- Probleme d'affichage du numero sur sagem my22
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Affichage double ecran - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Sympa (s), les efforts d'orthographe, et assez efficaces, en plus....;)
Ceci dit, la "présentation du numéro" est-elle activée chez votre opérateur ?
Il est vrai que si un numéro que vous avez dans votre répertoire vous appelle, la relation doit se faire entre le numéro appelant et le nom compris dans votre base...
Sur MON Sagem, il existe dans "réglages""appels"un menu "présentation du numéro"......voyez là, il y a peut-être la solution....
Cdt,
@+
Ceci dit, la "présentation du numéro" est-elle activée chez votre opérateur ?
Il est vrai que si un numéro que vous avez dans votre répertoire vous appelle, la relation doit se faire entre le numéro appelant et le nom compris dans votre base...
Sur MON Sagem, il existe dans "réglages""appels"un menu "présentation du numéro"......voyez là, il y a peut-être la solution....
Cdt,
@+
Bonjour,
Je viens d'acheter ce même téléphone en SFR la carte, et je rencontre le même soucis pour la présentation de l'appelant... Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
Regeos
Je viens d'acheter ce même téléphone en SFR la carte, et je rencontre le même soucis pour la présentation de l'appelant... Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
Regeos
1 juil. 2008 à 20:46
merci quand meme ;)
2 juil. 2008 à 14:44
pourtant c'est vraiment genant se probleme
sa arrive a tout le monde de ne pas vouloir parler a des personnes a certains moments de la journée et quand je decroche mauvaise surprise je m'attendais a quelqu'un d'autre . Bonjour l'ambarras
voila pourtant il 'ya des visites sur se sujet
Mais bon je ne perds pas confiance
( je suis chez SFR )
3 juil. 2008 à 11:03
Chez SFR, pour autant que je sache, la présentation du numéro est un service payant ...
Avez-vous cette option sur votre facture, et la payez-vous ?
Si c'est le cas, il doit être assez simple de faire intervenir SFR pour qu'ils l'activent si elle ne l'est pas...
Cdt,
@+