Portéé d'une carte pci wifi ???
Remydebssy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,a tout le monde .
je voudrai savoir la distance max des carte wifi pci .
Car je né pas accès a internet ( pas de ligne téléphonique ).
Mon cousin habite a 1km de chez moi donc je voulais savoir s'y il serais possible de se connecté chez lui en wifi.
PS:si il y a d'autre moyen d'avoir internet sans ligne téléphonique faite le moi savoir.
merci d'avance
je voudrai savoir la distance max des carte wifi pci .
Car je né pas accès a internet ( pas de ligne téléphonique ).
Mon cousin habite a 1km de chez moi donc je voulais savoir s'y il serais possible de se connecté chez lui en wifi.
PS:si il y a d'autre moyen d'avoir internet sans ligne téléphonique faite le moi savoir.
merci d'avance
A voir également:
- Portéé d'une carte pci wifi ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
A cette distance :
1- il faut un acces a vue direct (sans obstacle visuel)
2- il faut 2 point d'acces a configurer en mode WDS (bridge) (Dlink DWL-2100AP ou DWL-3200AP par exemple).
3- il faut remplacer la petite antenne d'origine par une antenne parabolique (Stella Doradus SD19 par exemple + cable coaxial) à installer sur le toit sur le mat télévision.
Avec ça tu dois obtenit 12-18Mb/s sur 1km. ce qui ext largement sufisant pour de l'ADSL2+
Cordialement,
1- il faut un acces a vue direct (sans obstacle visuel)
2- il faut 2 point d'acces a configurer en mode WDS (bridge) (Dlink DWL-2100AP ou DWL-3200AP par exemple).
3- il faut remplacer la petite antenne d'origine par une antenne parabolique (Stella Doradus SD19 par exemple + cable coaxial) à installer sur le toit sur le mat télévision.
Avec ça tu dois obtenit 12-18Mb/s sur 1km. ce qui ext largement sufisant pour de l'ADSL2+
Cordialement,