JEU MULTIJOUEUR problème de lag BF2142
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé récemment Battlefield 2142. Lors des parties en ligne, j'ai un problème de lag : à intervalle de 30 sec à 2 min, j'ai l'alerte "problème de connexion" qui s'affiche pendant 3-4 sec. Même sur des serveurs où j'ai un ping de 40...
Ma config :
HP Elite m9070.fr sous Vista edition familliale premium 32bits
Proc. Q6600 @ 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Geforce 8500 GT 512Mo
Je suis chez Free en dégroupé total, mon débit est estimé à 3,4 Mbits minimum
... et je lag?!! même quand je suis planqué dans un coin et que je ne bouge pas... C'est très handicapant, surtout quand vous croisez un ennemi dans un couloir sombre...
Tous les pilotes sont à jours et les derniers patches du jeu sont installés. A tout hasard je suis repassé en config graphique moyenne, mais il n'y a aucun changement.
Merci de m'aider si vous voyez une solution !
ps : j'ai tenté de désactiver le pare-feu windows ça n'a rien changé non plus
J'ai installé récemment Battlefield 2142. Lors des parties en ligne, j'ai un problème de lag : à intervalle de 30 sec à 2 min, j'ai l'alerte "problème de connexion" qui s'affiche pendant 3-4 sec. Même sur des serveurs où j'ai un ping de 40...
Ma config :
HP Elite m9070.fr sous Vista edition familliale premium 32bits
Proc. Q6600 @ 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Geforce 8500 GT 512Mo
Je suis chez Free en dégroupé total, mon débit est estimé à 3,4 Mbits minimum
... et je lag?!! même quand je suis planqué dans un coin et que je ne bouge pas... C'est très handicapant, surtout quand vous croisez un ennemi dans un couloir sombre...
Tous les pilotes sont à jours et les derniers patches du jeu sont installés. A tout hasard je suis repassé en config graphique moyenne, mais il n'y a aucun changement.
Merci de m'aider si vous voyez une solution !
ps : j'ai tenté de désactiver le pare-feu windows ça n'a rien changé non plus
A voir également:
- JEU MULTIJOUEUR problème de lag BF2142
- Pc qui lag - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Cherche pas ce jeu est un bug a lui tout seul ca vient de leur moteur graphique des que les titans bouge ca lag a mort.
C'est pour c ela que sur Bf2 les porte avion ne bougent pas. Ils ont change de moteur graphique joue a BF2 (telecharge le mod gratuit project reality) c'est de la bombe ca, et attends le prochain BF3.
C'est pour c ela que sur Bf2 les porte avion ne bougent pas. Ils ont change de moteur graphique joue a BF2 (telecharge le mod gratuit project reality) c'est de la bombe ca, et attends le prochain BF3.
Salut,
Si tu est connecté à ton routeur via le wifi, c'est à cause d'un service lancé par windows, qui en gros, met à jour chaque minute la liste des points d'accès. D'où le lag durant cette courte période. Il suffit de le désactiver, en tapant dans en ligne de commande : net stop WZCSVC
Ca résout ton problème ?
Si tu est connecté à ton routeur via le wifi, c'est à cause d'un service lancé par windows, qui en gros, met à jour chaque minute la liste des points d'accès. D'où le lag durant cette courte période. Il suffit de le désactiver, en tapant dans en ligne de commande : net stop WZCSVC
Ca résout ton problème ?
salut couic,
je viens de voir par hasard que tu m'avais répondu il y a un bout de temps. depuis je suis passé en ethernet et je n'ai plus de problème. d'ailleurs depuis je ne joue plus, 2142 me soule et je ne me remets pas d'avoir perdu mon n° de série de bf1942.. :( je n'aurais donc pas l'occasion de tester ta solution
en tout cas merci d'avoir répondu!
a+
je viens de voir par hasard que tu m'avais répondu il y a un bout de temps. depuis je suis passé en ethernet et je n'ai plus de problème. d'ailleurs depuis je ne joue plus, 2142 me soule et je ne me remets pas d'avoir perdu mon n° de série de bf1942.. :( je n'aurais donc pas l'occasion de tester ta solution
en tout cas merci d'avoir répondu!
a+
j'ai essayé de parler avec d'autres joueurs sur le serveur mais personne ne me répond... je me sens limite en milieu hostile lol
pour tout avouer jusqu'ici je tournais encore sur bf1942 (dont je suis accro grave) mais j'ai perdu mon n° de série et ne peux plus l'installer, j'ai emprunté bf2142 à mon frère qui n'avait pas de problème (mais lui il tourne sous xp)...
merci pour ta réponse en tout cas :)