Faut-il supprimer lsass.exe

Fermé
staf - 6 mai 2004 à 19:14
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 juin 2005 à 20:59
bonjour a tous


je voudrai siplement savoir si le

lsass.exe dans "c:\WINDOWS\system32

il faut le suprimmé ???

et faut t'il aussi le supprimé des processur de windows dans le gestionnaire de tache ???


Répondez moi Vite svp

merci a tous

ps : parce ke tré précé je ve rentré a la maison
lol

8 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
6 mai 2004 à 19:18
Non il ne faut surtout pas le supprimer, c'est un service de Windows !

A l'avenir merci de mettre un titre plus explicite !

                                   
Jeff  \\--WM@CCM--// 
0
ok
erci mec c cool
merci
bonne soirée je v pouvoir rentré


salut
0
surtout pas sa te sert à faire les mise à jour microsoft !

( si je me trompe pas)

mais de toute façon il ne FAUT PAS !!
0
bonjour,

mal conseillé , j'ai effacé le fichier lsass.exe et depuis mon portable ne fonctionne plus du tout, il bloque avant d'entrer sur le bureau ( plus exactement il reste indefiniment sur l'écran compaq).
J'ai essayé pas mal de chose et rien ne marche...existe-il une solution ?
j'ai essayé de demarrer avec tous les autres moyens ( mode sans echec, restauration, VGA...), mais aucun résultats?
j'ai également essayé d'aller sous MS dos avec une disquette mais impossible d'aller sous C: ...

Merci de m'aider car je suis vraiment trés ennuyé...

Vincent
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2004 à 15:43
salut
essaie au demarrage f8 ou f5
et si tu y arrive derniere bonne configuration connue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse...

J'ai déja essayé de redemarrer avec toutes les options données par F8...et aucune ne marche! je reste à chaque fois bloqué avant d'atteindre le bureau...

Si vous avez une autre idée ?

Merci

Vincent
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2004 à 15:59
demarre avec le cd xp a l interieur
0
Merci pour ta réponse aussi rapide!

Je n'ai pas mon cd d'installation d'XP avant demain, donc je ne pourrais pas voir si cela marche tout de suite...

Je n'ai rien d'autres a faire de spécial que de mettre mon cd d'installation? je démarre donc normallement l'ordinateur ?
Merci

Vincent
0
il faut suprimmer lsass mais pas Isass!
2 juin 2005 à 20:54
bonjour,en faite je pense que vs vous trompez il ne faut pas supprimer Isass mais lsass je cherche une solution pour le supprimer mais je n y arrive pas en faite c une sorte de (virus) qui vs fait croire que ca appartient a windows et non. ce qu il ne faut pas effacer c Isass avec un (i).

ps:si vs trouvez un moyen pour le supprimer dite le moi svp.merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2004 à 16:08
tu met le cd et la tu redemarre
et tu tente reparation
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 juin 2005 à 20:59
salut
le bon fichier est \lsass.exe
c est a dire la premiere lettre est un L minuscule et un seul s au debut et deux a la fin
0