Au secours, démarrage en mode sans échec !!!

Brazza -  
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour.
Suite au branchement d'un disque dur de portable par l'intermédiaire d'un adaptateur sur mon micro,celui-ci ne démarre plus qu'en " mode sans échec ". Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

doucet

bonjour Mr ou Mme
je n'arrive pas à ouvrir messenger à chaque fois que je clique sur ouvrir ma sessesion on m'affiche (nous n'avons pas pu vous connecter à NET messenger service,probablement en raison d'un probléme au niveau du service ou devotre connection internet;assurez -vous d'être connecté à internet 0x81000301)
tiscali me disent que le probléme ne vient pas de leur service.Pouvez vous s'il vous plait me donner les demarches à suivre poiur etablir l'ouverture de la session.Recevez mr ou Mme mes respectueuses salutations Mme doucet : (doucet@tiscali.fr)
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Bonjour,

Il me semble que tu n'as pas posté ton message au bon endroit. Tu aurais du ouvrir un autre sujet. J'espère que les modos vont s'en occuper.
Malgré tout, je vais qd même essayer de t'aider.

Il arrive que le pblm viennent de msn lui même. Il faut attendre un peu. Réessaye demain.
Il se peut aussi que ton firewall bloque l'accès à msn. Il faudra le paramétrer correcetement.
Quoiqu'il en soit ...attends demain. Je suis pratiquement sûre que ça vient du srvice.

+++

Le sourire est le baiser de l'âme.
0