Envoi automatique de mail par excel

Fermé
souzgane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 16:22
souzgane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 12:10
Bonjour,
J'ai découvert en surfant sur le forum qu'il y a possibilité de recevoir des mail (genre alertes) par Excel. Je souhaite appliquer ça sur mon tableau. Exp alerte une semaine avant l'échéance d'une action prévue sur le tableau...
J'explique : colonne G pour (actions)... J pour (échéance) mais uniquement si rien n'est indiqué sur la colonne L (résultats). Je ne sais pas si j'étais clair dans ma question...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

souzgane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:10
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si ma question était claire ou peut être je demande l'impossible. SVP, si vous pensez que c'est pas possible de trouver une solution à ma problématique. Dites le moi comme ça je laisse tomber cette idée..

Merci beaucoup pour votre aide
0