Installation de pilote video

frank_peltier Messages postés 20 Statut Membre -  
frank_peltier Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2A-VM 1.XX
Mémoire 2942 Mo (3 barettes)
Disque dur ST3250410AS (232.88 Go)

ma question directX 9.0c est il installé ou installable sans briser ma tour?

ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem12.inf | Classe: display | Version: 8.501.0.0 | Date: 02/06/2008

Drivers disponibles:
Ati Radeon HD 4000 (drivers 8.501.1 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: ca_64899.inf | Classe: display | Version: 8.501.1.0000 | Date: 12/06/2008 | Date de publication: 21/06/2008

car call of duty 4 tourne trÈs mal sur mon pc malgré l instalation des pilotes!! !!!! merci
A voir également:

4 réponses

Tiradus Messages postés 246 Statut Membre 47

Bonjour,

donc pour répondre à ta question "ma question directX 9.0c est il installé ou installable sans briser ma tour? "

- Pour commencer nous allons vérifier si tu as déja cette version d'installé :

--> Menu démarrer --> Exécuter --> Et tu tapes "dxdiag"

Il va te poser une question, répond non, puis une fenêtre va s'afficher avec diverses infos dont, la version de ton direct X sur la fenêtre ouverte tout en bas : "Version de DirectX : DirectX 9.0C.

Donc si tu as déja cette versioni de DirectX il faudra ce diriger vers une éventuel autre cause, sinon tu peux essayer d'installer la version 9.0C ce qui ne posera aucun problème vis à vis de ta configuration actuelle.

En te souhaitant une bonne fin d'après midi,

Tiradus
0
frank_peltier Messages postés 20 Statut Membre

merci je connaisait pas cette commande j ai effectivement :

BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 2942MB RAM
Page File: 378MB used, 3748MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

donc le problème ne doit pas etre ceci j'ignore toujour de quel problème il s'agit,peut etre a cause que le lecteur graveur dvd ne lit pas assez vite, mais ceci n explique pas les lag en mode multijoueur...
0
Tiradus Messages postés 246 Statut Membre 47

Bonjour,

donc pour en revenir à ton problèmes, mes connaissances en matière de Hardware ne sont pas très à jour, mais il est problable que le problème vienne de ta carte graphique qui peut être un peux "frêle" pour ce genre de jeux.

Je ne dis pas que c'est obligatoirement sa, mais sa peut venir de sa, je n'ai pas trouvé trop d'info sur celle-ci, si j'en ai, je reviendrai vers toi.

Tiradus
0
frank_peltier Messages postés 20 Statut Membre

merci de toute facon de vais la changer je vais mettre une bonne vielle carte graphique nvidia geforce qui ne ma jamais decu coté fiabilité performance du système!!!!
0