Utilisation d'un interface graphique

Harrald -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors, je vais essayer d'être bref et clair.

J'ai créer un interface graphique très simple sous photoshop, il se compose d'une barre de titre horizontal et de deux barre qui encadre sur les cotés toute la page. J'aimerai rendre la zone en dessous de la barre du titre editable, quelle sont les options qui s'offre a moi, le contenu serrai du texte et des photos, rien d'autre. Es ce que j'ai assez avec dreamweaver, dois-je créer des feuilles css sachant que je devrai plusieurs page. Enfin voila bien que j'ai quelque connaisance je suis un peu perdu dans la finition je vais dire.

Encore une petite chose, comme le fond et les deux barre latérales se repete verticalement, est-il possible de faire en sorte que la zone editable s'alonge au fur et a mesure que le contenu s'ajoute?

Voila merci a tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

bonjour
ne reste pas 'anonyme', je sais il n'est pas obligatoire de s'inscrire,
mais c'est quand même plus respectueux vis-à-vis de ceux qui essaieront
de t'apporter des solutions ...
@+
b g
0
Harrald Messages postés 1 Statut Membre

Bon bon, dsl si mon statut anonyme a été percu comme un manque de respecet, toujours est il que je n'ai manqué de respect à personne puisque personne ne m'a donné de réponse. Si c'est par ce que mon probleme a deja été abordé dans un autre poste, je me contenterai d'un lien vers cette reponse car je ne l'ai pas trouvé.

Merci quand meme
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424 > Harrald Messages postés 1 Statut Membre

il n'y a pas de manque de 'respect', mais c'est quand même plus sympa ...
@+
b g
0