Probleme vundo et virtumonde

blavo1985 Messages postés 7 Statut Membre -  
blavo1985 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais des petits soucis avec Mozilla qui lorsque je lançait une recherche (dans la barre google par ex) plantait explorer d'après un petit scan spybot j'ai trouvé virtumonde / vundo (et un petit trojan.agent aussi) et depuis j'arrive pas à m'en débarasser... (pourquoi j'ai viré 5minutes zoneAlarm paske GTA marchait pas ??)

j'ai essayé de le virer avec spybot et malware anti malware : après celà vundofix ne me trouve plus rien c'est plutot bon... j'ai ensuite passé l'outil combofix en mode sans échec et là au redémarrage : bureau noir et plus de miniatures de photos et même de dossier...

pour le bureau j'ai essayé de changer l'image mais impossible et là je me suis aperçu pour les miniatures... grrr

si je restore mon pc (vista) à une configuration précédente je retrouve le bureau VAIO mais aussi l'infection ;-)

si quelqu'un peut me dire est ce que c'est l'étape combofix qui bug ou autre chose ?

merci de m'aider

Benoit

1 réponse

benboudjema Messages postés 44 Statut Membre 273

salut demande a un informatitien de le formater ou de le réinisialiser pour que les virus parte mais l'ordinateur recommence tout a zero c vraiment geniale mais fais gafe qu'il te maite pas une fause version de windows
0
blavo1985 Messages postés 7 Statut Membre

oui mais non ça je veux pas...
merci de la réponse en tout k...
0