Mémoire RAM packard bell!

alumster -  
 alumster -
Bonjour,
J'ai un pc portable Packard Bell easynote C3300 (de 2004 je crois!), avec 256mo de ram installée.
Il y a un slot pour rajouter une barrette de mémoire (a savoir que la mémoire maximale acceptée par le pc est 768mo je crois).
Je viens donc de rajouter une barrette de 512mo.
Le problème est que je ne suis pas sure que le modèle que je viens d'installer est totalement compatible avec mon pc.
En effet, sur certains sites ils me disent qu'il faut du PC2100 et sur d'autres sites ils me disent qu'il faut du PC2700...
Par exemple le site Packard Bell, lorsque je tape le numéro de serie de mon pc, me dit qu'il faut installer du PC2700 et lorsque je vais dans les caracteristiques de mon pc, toujours sur le site de Packard Bell, ils me disent qu'il faut du PC2100 (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_memory_K1&ppn=P910R00002)...c%27est un peu confus!
J'ai donc installé du PC2100 mais la barrette n'est pas détectée lorsque j'allume mon ordinateur...
Quelqu'un saurait m'aider svp?!
Merci d'avance!

PC Packard Bell Easy Note C3300
AMD Athlon 2600+, 266 MHz
256mo de ram installée (dont 64mo pris pr la vidéo donc il n'en reste que 192...:( ) + 1 slot disponible
A voir également:

4 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

si tu habite sur paris
tu vas a la rue montgallet
dans une boutique
tu fais poser une barette
et tu le fais fonctionnais de le vendeur
sinon tu fais la meme chose si tu te trouve en province
0
alumster

le probleme c'est que je suis en hollande! et je ne connais pas beaucoup de gens qui s'y connaissent en ordinateurs donc je voudrais essayer de trouver une solution par ce forum...! mais merci quand meme!
0
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

ben ouiais
peut tu de deplacer dans un magasin???
en hollande
tu devrais trouver ton bonheur sur place
non!!!!!!!!
0
alumster

lol...pas forcémment le même bonheur!
mais je pourrais essayer! enfin bon...j'ai commandé une barrette de ram type pc2700, je devrais la recevoir dans la semaine..on verra bien ce que ca donne!
0