Reconversion

dim - 1 juil. 2008 à 14:23
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 1 juil. 2008 à 14:56
bonjour

j ai 33 ans et je suis fonctionnaire d'Etat. Je m'emmerde un peu dans ce que je fais. Je voudrais me réorienter vers les métiers de l'informatique. J aimerais reprendre des études par correspondance mais je suis un peu perdu dans tout ce qu'il y a.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, cela m'aiderai beaucoup.

J ai déja une petite idée sur les domaines. sois la sécurité informatique soit les réseaux. A voir.

Merci

Dimitri

1 réponse

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
1 juil. 2008 à 14:56
Bonjour à vous,

Vous avez différents organismes qui proposent de la formation à distance: CNAM, CNED,...

Vous pouvez partir d'un BAC (à vérifier), BAC+2 pour obtenir un BAC+3, +4 ou +5 dans les métiers de l'informatique.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les métiers de l'informatique (mes métiers: admin système et réseau, prestation de service PME/PMI, dépannage utilisateurs, intégration d'applications,...)

A bientôt.
0