Débranché pc et depuis souris plus reconnue
Résolu
sitembile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sitembile -
sitembile -
Bonjour,
coucou à tous.....j ai débranché le pc de ma fille hier car le bouton d alimentation était resté coincé....
j ai réussi à le débloquer sans pb....mais maintenant il ne reconnait plus la souris et le clavier j ai un doute...à mon avis non...
je ne peux mm pas aller dans le panneau de configuration car je reste bloquée sur le compte utilisateur...
je l ai redémarré X fois avec ou sans souris mais sans résultat...
j ai essayé une autre souris idem...j ai rebranché sur d autres ports et rien.....
suis perdue.......
merci à ceux ou celles qui me répondront......
bonne journée à vous....
bisous
coucou à tous.....j ai débranché le pc de ma fille hier car le bouton d alimentation était resté coincé....
j ai réussi à le débloquer sans pb....mais maintenant il ne reconnait plus la souris et le clavier j ai un doute...à mon avis non...
je ne peux mm pas aller dans le panneau de configuration car je reste bloquée sur le compte utilisateur...
je l ai redémarré X fois avec ou sans souris mais sans résultat...
j ai essayé une autre souris idem...j ai rebranché sur d autres ports et rien.....
suis perdue.......
merci à ceux ou celles qui me répondront......
bonne journée à vous....
bisous
A voir également:
- Débranché pc et depuis souris plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
oui avec ps2 j'ai pu régler le pb........
merci à toi et gros bisous pour m avoir secourue!!!!!!
hier j'ai essayé de formater mon ordi je crois que j'ai reussi!
seulement à présent ma souris optique (avec fil) ne fonctionne plus elle reste immobile au milieu de la page d'accueil
est ce que tu peux m'aider?
merci d'avance!
hier j'ai essayé de formater mon ordi je crois que j'ai reussi!
seulement à présent ma souris optique (avec fil) ne fonctionne plus elle reste immobile au milieu de la page d'accueil
est ce que tu peux m'aider?
merci d'avance!
essaie avec une souris prise ps2 ( à l ancienne....) puis reconfigure ton autre souris..
bisous