[Outlook] besoin d'aide
stef
-
ben -
ben -
salut j'ai un pbleme avec outlook
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
qqun peut il m'aider
d'avance merci
qqun peut il m'aider
d'avance merci
A voir également:
- [Outlook] besoin d'aide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
1 réponse
C'est probablement un problème de port, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
pour pas te casser la tête, réinstalle outlook express, ou détecte et répare outlook, menu aide dans outlook.
Bon courage
pour pas te casser la tête, réinstalle outlook express, ou détecte et répare outlook, menu aide dans outlook.
Bon courage