A voir également:
- [MSN] Problemes avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
6 réponses
Oauis Anne desinstalle msn messenger 6.1 et reinstalle la version 6.2 disponible ssur http://www.ilovemessenger.fr et reesaie ensuite!!! tiens moi o courant +++
es tu sûre que tu n'as pas 2 versions installées en même temps ?
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
Bonjour j'ai besoin d'aide et le plus rapidement possible svp!! Lorsque je veux ouvrir msn un message s'affiche : "Une des bibliothèque nécessaire a l'ouverture de cette application est endommagée MSIMG00.DLL" !! Merci de me répondre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a l' aide jen pe plu ken j essai de me connecter a 6.2 ca me marque ke ma connection internet né pa bone alors ke jpe aller sur le net com je ve donc je suis connecté tt le ten jcompren pa ke faire aider ma si vou avez la solution venez vite svp merci bocou
slt !!! je m'appelle alexandra et je voudrais savoir si tu as pu réparer ton msn ?? car j'ai le meme problèmes que toi depuis 1 mois et je trouve pas de solution a mon problème...donc si tu peux m'aider cela serai sympa !!! répond moi a l'adresse : moilolita2@wanadoo.fr !!! voila merci d'avance...amicalement alexandra
Bonjour,
dès que j'ouvre messenger 6.2 un message s'affiche disant qu'une bibliothèque est endommagée rendant impossible l'execution du programme. J'ai désinstallé msn puis je l'ai réinstallé mais le probème persiste !!!(mon système est windows98) j'ai essayé de réparer msn grace a ajout/supression de programmes sans résultats....quelqu'un saurait m'aider svp? je vous remercie d'avance !!!! bisous !!!
dès que j'ouvre messenger 6.2 un message s'affiche disant qu'une bibliothèque est endommagée rendant impossible l'execution du programme. J'ai désinstallé msn puis je l'ai réinstallé mais le probème persiste !!!(mon système est windows98) j'ai essayé de réparer msn grace a ajout/supression de programmes sans résultats....quelqu'un saurait m'aider svp? je vous remercie d'avance !!!! bisous !!!