[MSN] Problemes avec msn messenger

anne -  
 rem -
Bonjour,
J'es un probleme avec msn messenger,lorsque je clique dessus pour ouvrir une session monordinateur se bloque et je ne peu plus rien faire a part leteindre.
Si kelkun sait ce ke je peu faire pourriez vous maidez svp.
Merci
A voir également:

6 réponses

yaya

Oauis Anne desinstalle msn messenger 6.1 et reinstalle la version 6.2 disponible ssur http://www.ilovemessenger.fr et reesaie ensuite!!! tiens moi o courant +++
0
anne

Merci mai jes deja la version 6.2 je les desinstaller et reinstaller es sa marche toujour pa
0
coach2 Messages postés 291 Statut Membre 3

es tu sûre que tu n'as pas 2 versions installées en même temps ?

j'ai le coeur sur la main, 
c'est plus pratique pour une transplantation
0
anne

Non il me semble ke jes kune version de messenger.
En fait je peu ouvrir une session sans ouvrir messenger donc la fenetre avec mes contact ne souvre pa je ne voi pa ki es en ligne.
0
MICHEL

Bonjour j'ai besoin d'aide et le plus rapidement possible svp!! Lorsque je veux ouvrir msn un message s'affiche : "Une des bibliothèque nécessaire a l'ouverture de cette application est endommagée MSIMG00.DLL" !! Merci de me répondre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine

a l' aide jen pe plu ken j essai de me connecter a 6.2 ca me marque ke ma connection internet né pa bone alors ke jpe aller sur le net com je ve donc je suis connecté tt le ten jcompren pa ke faire aider ma si vou avez la solution venez vite svp merci bocou
0
alexandra

slt !!! je m'appelle alexandra et je voudrais savoir si tu as pu réparer ton msn ?? car j'ai le meme problèmes que toi depuis 1 mois et je trouve pas de solution a mon problème...donc si tu peux m'aider cela serai sympa !!! répond moi a l'adresse : moilolita2@wanadoo.fr !!! voila merci d'avance...amicalement alexandra
0
Blandine

Bonjour,
dès que j'ouvre messenger 6.2 un message s'affiche disant qu'une bibliothèque est endommagée rendant impossible l'execution du programme. J'ai désinstallé msn puis je l'ai réinstallé mais le probème persiste !!!(mon système est windows98) j'ai essayé de réparer msn grace a ajout/supression de programmes sans résultats....quelqu'un saurait m'aider svp? je vous remercie d'avance !!!! bisous !!!
0
rem

si vs avé d pb avec msn messenger je vs conseil dutilisé windows messenger en atttendan k1 otr version de msn sorte
0