Dazzle recorder

legranduc0 -  
 Nono66 -
Bonjour,

Bonjour,

Pour graver le contenu d'une VHS sur un DVD-RW,j'ai installé mon Dazzle recorder de la façon suivante:
-je place un DVD-RW vierge dans l'ordi. portable
Je lance le logiciel Instant DVD Recorder
-je branche la prise péritel sur la sortie péritel du magnétoscope allumé
- les 3 fiches(jaune, rouge et blanche ) dans les entrées audio out et video out du Dazzle( j'ai essayé toutes les fiches jusqu'à apparition d'une image)
-la prise USB dans l'ordi allumé

Je parviens à obtenir une image qui défile et du son sur la fenêtre qui apparait sur l'ordi (saccadée au bout d'un moment)
Je lance l'enregistrement et l'arrête au bout de 30' : rien n'est gravé sur le DVD

Même essai avec ma caméra en mode lecture et un petit DVD enregistré que le voulais graver sur un grand DVD-RW. La les 3 fiches multicolores ont été remplacées par une sortie S6viseo. Dans options j'ai remplcé par S-vidoe :même résultat négatif que tout à l'heure.
Comment faire pour obtenir la gravure de ma VHS ?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Nono66
 
Bonjour je viens d'acquérir le logiciel : pinnacle Instant DVD Recorder.
Seulement juste après l'installation je double clique sur le le raccourci et le logiciel me répond :

C:/Program Files/Pinnacle/Instant DVD Recorder/D2dWizard.exe

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application ets incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème.

Mon ordinateur a les caractéristiques suivantes :

Système :

Microsoft Windows XP
Edition familiale
version 2002

Ordinateur :

AMD Duron(tm) processor
799 Mhz
640 Mo de Ram

Matériel :

Samsung CD-ROM SCR-3232

J'ai installé le même logiciel sur l'ordinnateur d'un ami, il a fonctionné, mais c'est un ordinateur portable récent muni d'un graveur DVD.
Ma question est donc la suivante : Dois je moi aussi posséder un lecteur/graveur DVD pour faire fonctionner le logiciel ? Ou le problème vient t'il directement de mon ordinateur ?

Voilà merci pour vos réponse à venir
0