Diaporama
Résolu
kiki
-
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
bonjour,
l'autre jour j'ai crée un diaporama sur powerpoint 2007, super quand je l'enregistre en diaporama je le voit défilé, par contre quand je veux l'envoyer par email a plusieurs personnes, ils me répondent tous qu'il ne peuvent pas ouvrir le fichier pourquoi ? si quelqu'un a eu le même problème merci de m'aider car je voudrais envoyer ce diaporama pour pouvoir lancer une invitation merci
l'autre jour j'ai crée un diaporama sur powerpoint 2007, super quand je l'enregistre en diaporama je le voit défilé, par contre quand je veux l'envoyer par email a plusieurs personnes, ils me répondent tous qu'il ne peuvent pas ouvrir le fichier pourquoi ? si quelqu'un a eu le même problème merci de m'aider car je voudrais envoyer ce diaporama pour pouvoir lancer une invitation merci
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Double ecran - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
normalement, si elles le recoivent et ne peuvent pas le voir, c'est que leur version du logiciel qu'ils utilisent pour ouvrir ce genre de fichier est obselete..
Je m'explique, qu'elles changent la version de powerpoint
dis moi si ca t'a aider !!
Je m'explique, qu'elles changent la version de powerpoint
dis moi si ca t'a aider !!
salut kiki,
est-ce que tes amis ont PowerPoint 2007? si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent peut-être pas l'ouvrir parce qu'ils ont une version antérieure.
je crois que tu peux enregistrer le .pps ou .ppt pour que des versions antérieures de PowerPoint puissent l'ouvrir, en changeant le type de fichier dans la fenêtre d'enregistrement.
je pense que c'est ça le problème car j'ai eu le même souci avec un fichier Excel.
regarde et dis moi si ça a marché
est-ce que tes amis ont PowerPoint 2007? si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent peut-être pas l'ouvrir parce qu'ils ont une version antérieure.
je crois que tu peux enregistrer le .pps ou .ppt pour que des versions antérieures de PowerPoint puissent l'ouvrir, en changeant le type de fichier dans la fenêtre d'enregistrement.
je pense que c'est ça le problème car j'ai eu le même souci avec un fichier Excel.
regarde et dis moi si ça a marché