Ads, Ralentissement énorme de l'ordi(ram+net)

MrLee -  
 MrLee -
Bonjour,
Cela fait environ 2semaines, des pubs envahissaient de temps à autres internet explorer.
Ce "de temps à autres" en est aujourd'hui au stade "tout le temps".
Cela m'est devenu impossible de surfer sur internet explorer, en effet j'ouvrais google et environ 2s après, la page de google elle-même ou j'étais se transforme en une fausse page vierge me proposant d'installer un antivirus. Si je reviens sur google, de faux messages d'erreurs apparraissent alors, et m'ouvre dans de nouveaux onglets les memes pubs d'antivirus. Ces messages d'erreur donnent souvent lieu à une erreur internet explorer qui le fait fermer.
Donc en gros je ne peux aller sur aucun site avec Internet Explorer (Le virus doit etre fixé à internet, ou quelque chose du genre), j'ai donc téléchargé Firefox tant bien que mal, et je me trouve pour l'instant "au stade" de rares pubs de temps en temps. Il faut aussi savoir que je ne peux pas non plus aller dans des dossiers, tout les deux clics environs (dans le poste de travail), un message d'erreur apparrait encore et ads et etc...
J'ai scanné, scanné, avec ad aware, ZoneAlarm, et puis avec SpySweeper qui lui m'a trouvé -adware virtumonde, que je supprimes à la fin de l'analyse et qui est représent à la prochaine analyse. J'ai tenté avec VundoFix mais l'analyse fait planter mon disque dur quand il analyse certains fichier et je suis obligé de redémarrer...

Je vous prie de m'aider et vous remercie d'avance,

MrLee
A voir également:

3 réponses

bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

essaye peut etre Spybot..

Sinon sur internet explorer, va en haut a gauche dans outil==) supprimer l'historique==) et tu clique sur supprimer les cookies, l'historique les formulaires et les fichiers... En gros, ne garde que le dernier!!

Dis moi ce que ca donne!
0
spymane Messages postés 13 Statut Membre 4

a mon avis il s'agit d'un virus il ne reste plus qu'a formater avant telecharge kaspersky internet securite c le meilleur il est gratuit 1 mois et fait une analyse il va peu etre resoudre le probleme sinon formatage tous les anti spyware ne servent pas a grand chose le seul moyen est le formatage je formate 1 fois par an et c'est la seul solution pour avoir un pc propre
0
MrLee

J'ai dejà testé Kapersky, je l'avais oublié dans ma liste. bavki937, j'ai fait ce que tu as dit, aucun résultat...
En fait ne pas surfer sur internet explorer, étant donné que j'ai MF maintenant, n'est plus trop un problème urgent.
Le véritable problème est que mon ordi RAM comme pas possible et il est quasi tout le temps pris d'un bug (toutes les secondes freeze de environ un dixième de secondes), la connexion internet est apparemment utilisé à son plein tout le temps, je regarde dans les processus actifs, et RAS à part qu'il y a 3x[rundll32.exe], 7x[svchost.exe], normalement il ne devrait pas y en avoir un de chaque ?
0