Avast et internet
Mimi
-
Fox92 Messages postés 217 Statut Membre -
Fox92 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir réussi a me débarasser de la version expirée de Norton Antivirus, je choisi d'installer Avast pour protéger mon pc portable. Le problème est que depuis qu'Avast était installé, je n'arrivais plus à me connecter à internet. J'ai désinstallé Avast, internet fonctionna à nouveau. Je réinstalle Avast... pu de connexion. J'ai donc re-désinstallé Avast pour venir vous demander de l'aide sur ce problème.
Pourquoi Avast bloque-t-il internet?
Après avoir réussi a me débarasser de la version expirée de Norton Antivirus, je choisi d'installer Avast pour protéger mon pc portable. Le problème est que depuis qu'Avast était installé, je n'arrivais plus à me connecter à internet. J'ai désinstallé Avast, internet fonctionna à nouveau. Je réinstalle Avast... pu de connexion. J'ai donc re-désinstallé Avast pour venir vous demander de l'aide sur ce problème.
Pourquoi Avast bloque-t-il internet?
A voir également:
- Avast et internet
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Slt je ne suis pas trop expert mais Avast ce n'est pas un bon antivirus. La preuve que j'ai eu problème hier avec un virus, Avast ne la pas détécter et j'ai eu des problèmes avec des messages impertinent. Donc Avast n'a pas fait son boulot. Je te conseille d'installer Avira AntiVir :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir personal.
Mais pour le problème d'avast je ne sais pas mais je te conseille celui-là.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir personal.
Mais pour le problème d'avast je ne sais pas mais je te conseille celui-là.
bonjour
prend un autre antivirus si avast te cause des problèmes !
mais il doit y avoir le moyen de paramétrer, configurer avast
pour avoir la connection internet , ce serait vraiment une exception !
il y en as tellement qui ont avast et la connection internet !
ici pour configurer avast !
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
prend un autre antivirus si avast te cause des problèmes !
mais il doit y avoir le moyen de paramétrer, configurer avast
pour avoir la connection internet , ce serait vraiment une exception !
il y en as tellement qui ont avast et la connection internet !
ici pour configurer avast !
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
salut mimi
g avast et j'ai vista donc jusque là tu as du bol!
par contre moi g la connections internet .....lol
se que j'ai remarqué avec vista un truc de dingue c que des programmes installer peuvent demander plusieurs redémarrages.
j'ai installer en tout premier lieu avast avant n'importe quel programme se qui a dut m'épargner bien des soucis!
aucun conflit non plus avec norton ! vrai aussi qu'avast n'est pas le must comme anti virus!
par contre g eu les même soucis que toi pour la connections internet! et sens trop comprendre, tout c mis en route correctement après plusieurs redémarrage .
pour infos g une tour packard bell; amd64 athlon*2 et j'utilise mozilla firefox mais marche très bien aussi avec explorer.
bon courage a toi !!
g avast et j'ai vista donc jusque là tu as du bol!
par contre moi g la connections internet .....lol
se que j'ai remarqué avec vista un truc de dingue c que des programmes installer peuvent demander plusieurs redémarrages.
j'ai installer en tout premier lieu avast avant n'importe quel programme se qui a dut m'épargner bien des soucis!
aucun conflit non plus avec norton ! vrai aussi qu'avast n'est pas le must comme anti virus!
par contre g eu les même soucis que toi pour la connections internet! et sens trop comprendre, tout c mis en route correctement après plusieurs redémarrage .
pour infos g une tour packard bell; amd64 athlon*2 et j'utilise mozilla firefox mais marche très bien aussi avec explorer.
bon courage a toi !!