Partenariat en région liégeoise

Jean-Michel -  
Marmot Messages postés 580 Statut Membre -
Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances en informatique pour ouvrir un magasin dans la région liégeoise.
Dans un premier temps, il s'agirait de vendre et dépanner la clientèle. Dans un second temps, en plus de la gestion du magasin, je voudrais développer un projet via internet.
Les ventes se tourneraient probablement vers des ordinateurs d'entrée de gamme ainsi que sur la photo numérique qui pourrait se développer rapidement dans les prochaines années.
La personne que je recherche aurait le statut d'indépendant. J'aurai éventuellement à ma disposition un local pour acceuillir le magasin. Je suis actuellement comptable et j'ai de bonnes connaissances en informatique mais insuffisante pour gérer un magasin seul.
Si vous voulez plus d'informations, laisser moi votre E-mail, je vous enverrai mon numéro de gsm.

1 réponse

Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Je te conseille de poster un message sur www.rendez-vous.be, www.linuxbe.org et www.cybercafe21.net

Tu trouveras peut-être chaussure à ton pied, ces sites étant plus spécifiques à la Belgique.

Bonne chance car le secteur est très concurrentiel et très sujet aux variations économiques.
0