Scanner

Fermé
michel - 4 mai 2004 à 20:07
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 5 mai 2004 à 12:06
hello tous le monde ,
petit avis j ai acheter un scanner hp,parce que je ne suis pas content de mon mustek
pour avoir une tres bonne resolution de copie de phot vous pourriez me dire quelle nonbre de dpi je dois prendre parce que avant je devais les arrranger par ulead phot pour avoir une iumage a peu pres correcte
meme pour faire une photo copie d avance merci plus la resolution est haute plus l image est belle ou sais le contraire
j aime ce qui est bien fait merci a tous et a toute de me repondre michel
A voir également:

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
5 mai 2004 à 00:48
Salut,

plus la résolution est élevée, plus ton image sera nette et belle...
Ensuite pour la résolution que tu peux obtenir, c'est à toi de voir en fonction des possibilités de ton scanner...

Saches qu'une image avec une très haute résolution est aussi très gourmande niveau capacité...voilà.


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Bonjour

J'ai des problémes avec XP pour WiewStation AS6E de chez ARTEC pourier vous me dépanner

Merci
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
5 mai 2004 à 11:43
Ca dépend... quel est le problème...?!?


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Re Bonjour

Le problème à mon avis viens des drivers quand je scanne je nai aucun image mais que des trait de couleur

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
5 mai 2004 à 12:06
Dans ce cas va faire un tour sur le site du constructeur... si tu n'y trouves pas ton bonheur, va voir sur www.touslesdrivers.com si tu ne trouves pas...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0