Probleme avec mon laptop

Urock -  
 Urock -
Bonjour,
Jai un probleme avec mon laptop.
Je lai formater tentot puis la, jai pu de carte video et ma carte reseau non plus. Mon laptop est un Acer Aspire 4315 et jai Vista. Jai pu rien d'acer dans l'ordi non plus comme la barre Empowering. Y'a plus rien de parreil ! Aidez-moi S.V.P.
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

as tu remis (réinstallé) vista et tout tes pilotes ??
où as tu installé XP ! à la place ?
0
Urock

Oui jai tout reinstaller comme il le faut. Ma carte audio est correcte et tout y'a juste ca qui cloche.
J'comprends vraiment pas. Jsais pu quoi faire, y'a rien de parreil comme avant.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes ,et ou !
0
Urock

Oui jen ai. 3. Controleur Ethernet, Controleur Video et Carte Graphique VGA standard.
Je fais quoi rendue la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te manque les pilotes , là est ton problème !

tu doit installer ces pilotes ,pour vista !
0
Urock

Jsais tellement pas comment faire. Jsuis trop nule.
0

tu n'as pas un cd avec tes drivers pas hasard ?

sinon clic droite la ou tu as un points jaune , et met a jour le pilote ( connecte toi au net )
vois si tu peut faire quelque chose !
0
Urock

Wow, c'est magique ! Ca marche ! Jte remercie vraiment beaucoup !

Au fait, personne sais pour les affaires Acer disparues ??
0

regarde dans la configuration (panneau de configuration ) de ton Aser ,
si tu n'as pas des corrections a faire !
0
Urock

Pour a soir, j'comprends pas grand chose. J'verrai a ca demain. Merci beaucoup encore !
0