Actualiser sans renvoie en haut de la page
Benji
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place une ré-actualisation automatique sur l'une des pages de mon site. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'actualiser une page sans que la barre de défilement ne se déplace. C'est-à-dire que l'actualisation se ferait de manière plus ou moins transparente pour l'utilisateur puisque la barre de défilement ne se déplacerait pas (en gros s'il l'utilisateur est en bas de la page, l'actualisation ne le fera pas remonter tout en haut).
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Benji
J'ai mis en place une ré-actualisation automatique sur l'une des pages de mon site. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'actualiser une page sans que la barre de défilement ne se déplace. C'est-à-dire que l'actualisation se ferait de manière plus ou moins transparente pour l'utilisateur puisque la barre de défilement ne se déplacerait pas (en gros s'il l'utilisateur est en bas de la page, l'actualisation ne le fera pas remonter tout en haut).
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Benji
A voir également:
- Actualiser sans renvoie en haut de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Renvoie d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
5 réponses
oui tu modifies le lien du boutton en mettant à la fin du lien come dans le code CSS :
#pied_de_page
par ex : http://www.monsite.com#pied_de_page
enfin un truc comme ça.
#pied_de_page
par ex : http://www.monsite.com#pied_de_page
enfin un truc comme ça.
Merci pour cette réponse mais je connais cette solution. Mon idée serait plutôt que la barre de défilement ne se déplace pas quelle que soit sa position. Genre on récupère la position actuelle de la barre avant d'actualiser puis on réactualise en utilisant cette position (de mémoire ça doit se faire pas trop mal en java ça). Est-ce possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question