Petit probleme en sql
Fermé
rommel319
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
1 juil. 2008 à 03:02
rommel319 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 23:50
rommel319 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 23:50
Bonjour,
je suis en train d'apprendre le php et le langage sql ,je fais des test sur mon ordinateur et j'ai eu cette erreur :#1064 -
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?php
mysql_connect("localhost", "root", "")' at line 1"
est ce que c'est à cause de la première ligne mysql_connect ?
je suis en train d'apprendre le php et le langage sql ,je fais des test sur mon ordinateur et j'ai eu cette erreur :#1064 -
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?php
mysql_connect("localhost", "root", "")' at line 1"
est ce que c'est à cause de la première ligne mysql_connect ?
A voir également:
- Petit probleme en sql
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer en petit format - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
sopra74
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1
1 juil. 2008 à 03:13
1 juil. 2008 à 03:13
Bonjour,
question bête peut-être mais avez vous vérifié que le nom d'utilisateur(root) et le mot de passe("") sont bien ceux que vous avez défini pour votre connexion à la bdd? Normalement ce sont ceux par défaut mais bon on ne sais jamais...
question bête peut-être mais avez vous vérifié que le nom d'utilisateur(root) et le mot de passe("") sont bien ceux que vous avez défini pour votre connexion à la bdd? Normalement ce sont ceux par défaut mais bon on ne sais jamais...
1 juil. 2008 à 03:21
1 juil. 2008 à 23:50
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("coursphp");
mysql_close();
?>
et voila l'erreur :
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?php
mysql_connect("localhost", "root", "")' at line 1