Problème touchpad synaptid, Dell vostro 1000

QuentinC -  
 LunaticAurora -
Bonjour,
Je rencontre pas mal de problèmes avec le dispositif de pointage de mon nouveau Dell Vostro 1000:
Premier exemple:
-Sur windows live messenger (8), lorsque le fais un clic simple sur l'un de mes contacts, étrangement la barre de recherche au dessus de ceux-ci e sélectionne comme lorsque l'on appuie sur une touche de texte alors qu'un contact est sélectionné (ce n'est pas très facile à expliquer...)
-J'utilise Xming pour me connecter en interface graphique d'un serveur Ubuntu; le problème est que lorsque je souhaite me connecter, des caractères "=" (le signe egale qui se répète disons deux par secondes) apparaissent sans que je ne clique sur cette touche.
-Sur firefox 3, lorsque par exemple on place le curseur sur le logo du site que l'on visite on obtient des informations sur celui-ci qui apparaissent dans un cadre jaune. Le problème c'est que celui-ci disparaît instantanément, comme si une touche du clavier était appuyée.

J'espère que vous comprendrez mon problème sans trop de difficultés...
PS: je poste dans windows car sur ce même PC j'ai Ubuntu d'installé et que sur celui-ci aucun problème n'est à signaler.

Merci d'avance.
Quentin
A voir également:

2 réponses

QuentinC

Bon, bah finalement tout s'est arrangé, mon PC refonctionne à merveille !

PS: il est super chouette ce design pour CCM !
0
LunaticAurora

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu as fait pour le résoudre ?
J'ai posté ici : http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=13434

J'espère que tu liras ce message...
0
QuentinC > LunaticAurora

Je voudrais bien te répondre, mais ce problème remonte pas mal, je ne sais absolument plus quoi te répondre, d'ailleurs, il me semble que ce problème avait disparu du jour au lendemain. Depuis; j'ai reformaté mon PC, et le problème s'est plus survenu.
Désolé.
Quentin
0
LunaticAurora > QuentinC

Ok, merci quand même :)
Ca sent le formatage tout ça hum!
0
LunaticAurora

Lol bah... le PC s'est éteint d'un coup, sans doute une petite surchauffe. Au redémarrage le problème semble avoir disparu.

O_O WTF ?!
0