Conseil configuration ajout RAM?
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc dont voici la config:
Windows XP
Intel celeron D 325 90nm 2.5Ghz
carte mère ASUSTek Computer INC.
RAM 2* 256Mb DDR
ATI radeon excalibur 9250 128Mb
Bon le problème est qu'il tourne avec un mémoire vive qui monte jusque 700Mo et donc il est assez lent :s
Je me demandais si cela valait la peine de rajouter une barrette de 512Mb de RAM?
Merci
j'ai un pc dont voici la config:
Windows XP
Intel celeron D 325 90nm 2.5Ghz
carte mère ASUSTek Computer INC.
RAM 2* 256Mb DDR
ATI radeon excalibur 9250 128Mb
Bon le problème est qu'il tourne avec un mémoire vive qui monte jusque 700Mo et donc il est assez lent :s
Je me demandais si cela valait la peine de rajouter une barrette de 512Mb de RAM?
Merci
A voir également:
- Conseil configuration ajout RAM?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Pour Windows Vista, il est très normal que ton PC soit lent, pour Linux Ubuntu... si tu es en mode texte, je ne vois pas ou est le problème. Pour Windows XP, tu as peut-être trop d'application qui tourne en même temps pour rien, il faudrait aller voir dans les processus. Un formatage et une réinstallation de XP serait bien dans ce cas, si c'est trop laborieux.
À moins d'avoir la version basic de Vista, tu n'as pas assez de mémoire pour le faire tourner sur ton ordinateur.
À moins d'avoir la version basic de Vista, tu n'as pas assez de mémoire pour le faire tourner sur ton ordinateur.
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
258
Je n'ai que XP sur ce pc là...
Il me faudrait le modèle de la carte mère, juste Asus, je ne peux pas te dire quoi acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu pourrais me donner ton mail par MP pr que je puisse t'envoyer une photo de l'intérieur du boitier pr que tu puisses m'expliquer comment effectuer le remplacement?