Help help help mot de passe

Fermé
scribe2 Messages postés 9 Statut Membre -  
scribe2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
HELP HELP HELP : voir messages précédents.... Y a t il quelqu'un ou quelqu'un ici? sinon où y a t il des gens vraiments compétents? Doit on prier? Supplier? être blonde brun grand petit pour être aidé? Si oui dites le je suis BLONDE? BRUN GRAND OU AUTRE du momentu'on me dépanne: et que faire quand mot de passe administrateur oublié. Suis l'unique utilisateur de mon pc. Il n'y a que moi qui travaille sur ce pc. Ai mis phrase de reconnaissance et ya moyen de vérifier qui je suis donc.
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP!!!!!!!!??????

il y a de quoi être dégoutté. Quand on me demande de l'aide je ne fait supplier personne. Quand je lis , personne ne semble supplier. Je reste zen : rien. Je m'agace : rien. C quoi l'intérêt? Avoir un client de moins?
Mersi si et seulement si Help. Dernier message, après faudra bien que je me dise que ce site (ici là ou je parle à l'h actuelle) est bidon.
Et si d'autres, comme moi dans ce site supplient rien obtenir, dites-le. Je remercierai toute personne me précisant s'il fallait oui ou non insister ou je n'ai que perdu temps et anté à espérer un humain ici.
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonsoir,

normal que tu ne sois pas entendu, jette un oeil sur le lien suivant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7010549 je ne trouve plus mon mot de pass#0
0
scribe2 Messages postés 9 Statut Membre

il ne s'agit pas de mot de passe pour blog ou messagerie, il s'agit de l'ouverture de ma session Windows sur administrateur. Tous les autres les ai, même ma phrase qui permet de me reconnaitre.
Je réexplique : suis sur utilisateur (non codé) ai codé administrateur, oublié le code, doNc je travaille sur utilidateur.
C mon pc, pesonne d'autre que moi ne l'utilise, mais tous mes docs son sur le c administrateur(mot de passe oublié), ne peux y accéder par contre je peux accéder à messagerie phones et autres infos me concernant , et à mes blogs, mais depuis peu on me dit que ma licence Windows va expirer( d'ici - d'1h à présent) alors que je sais que tout est ok côté administrateur question licence, mais que sur utilisateur ça va expirer.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Effectivement cette demande est contraire à la charte de CCM
0
scribe2 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai copié le lien : http://www.cpuid.com/download/pcw2008_v184.exe c quelque part sur mon pc mais ça me demande toujours le mot de passe donc mon prob reste entier. Tous les autres semblent recevoir une réponse fiable puisque je vois des péponses merci, c ok, etc.. pour ce type de prob que moi, et ayant le meme type que moi : windows vista familial. donc...
0