Explorer.exe qui fait des siennes [Help]
metaladept
-
metaladept -
metaladept -
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours quand j'ouvre mon pc il y a explorer qui plante sans raison apparente (étrangement hier et avant hier, après avoir redemarré mon pc quelques fois, il démarrait sans problême) mais aujourd'hui j'ai beau allé dans le gestionnaire des tâches pour le repartir manuellement, ou le redémarrer rien n'y fait :
Biensur j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problême mais les explication pour le règler me semblait... obscur et surtout j'aimerais avoir recours à quelque chose de moins extrême que la réinstallation de windows ou jouer dans le bios :S
Merci d'avance et si ce sont les seules solutions pouvez vous me détailler la marche à suivre parce que l'informatique c'est pas vraiment mon domaine ...
Depuis 2 ou 3 jours quand j'ouvre mon pc il y a explorer qui plante sans raison apparente (étrangement hier et avant hier, après avoir redemarré mon pc quelques fois, il démarrait sans problême) mais aujourd'hui j'ai beau allé dans le gestionnaire des tâches pour le repartir manuellement, ou le redémarrer rien n'y fait :
Biensur j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problême mais les explication pour le règler me semblait... obscur et surtout j'aimerais avoir recours à quelque chose de moins extrême que la réinstallation de windows ou jouer dans le bios :S
Merci d'avance et si ce sont les seules solutions pouvez vous me détailler la marche à suivre parce que l'informatique c'est pas vraiment mon domaine ...
A voir également:
- Explorer.exe qui fait des siennes [Help]
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
Salut ,
Moi je te conseil pour l'instant de prendre F3 ( Firefox 3 ) .
Comme ça au moins tu auras Internet , moi j'ai les 2 et je trouve F3 beaucoup mieux .
Voila en espérant t'avoir aidé ?
Moi je te conseil pour l'instant de prendre F3 ( Firefox 3 ) .
Comme ça au moins tu auras Internet , moi j'ai les 2 et je trouve F3 beaucoup mieux .
Voila en espérant t'avoir aidé ?
P.s.: c'est surment pas un virus car j'ai scanner avec housecall.trendmicro.com (antivirus en ligne) et j'ai qu'un petit trojan.dropper (selon symantec c'est 3 fois rien)
Le problême c'est que c'est seulement explorer.exe qui plante (le bureau donc) via le gestionnaire de tâche j'arrive a partir n'importe quel programme mais c'est embêttant, j'ai pas l'heure ni d'icone, ma navigation se fait via la commande éxécuter et tout est plus long, sinon ni internet ni firefox me font de problêmes mais merci