Activer carte wifi

cmoimath -  
cmoimath Messages postés 53 Statut Membre -
bon voila je vais vous exposé mon problème en fait sur mon pc portable j'ai installé en plus de winsdows vista le la version leopard 10.5.2, jusque là tout va bien. A l'execption (ba oui il y a toujours une exeption) de ma carte wifi en fait je n'arrive pas à l'activer, sous vista il n'y avait pas de problème puisque grace a "launch manager" je pouvais appuyer sur le bouton et activer ma carte seulement sous mac je ne sais pas comment m'y prendre pour l'activer.... :S votre aide me sera précisieuse.
A voir également:

6 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

sur mon pc portable j'ai installé en plus de winsdows vista le la version leopard 10.5.2, jusque là tout va bien.

Ben non ! , C'est illegal de mettre mac os x . Donc je ne pense pas que tu trouveras de l'aide pour ton problème.
Pour de plus amples renseignements, ne t'inquiète pas ça va viendre.

Amicalement
0

Avec entre autre.
0

ou
0
cmoimath Messages postés 53 Statut Membre 2

il n'existe donc aucune solution à mon problème ou la solution sera tenu secrète?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il y à une solution..................acheter un mac !! ;-)
0
cmoimath Messages postés 53 Statut Membre 2

j'avoue que cela est une solution mais avant de l'acheter, j'aurais souhaiter l'essayer parce que pour mon budget trés moyen cela reste assez compliqué... ma carte wifi est installé, mais il ne reste plus qu'a l'activé et sans internet ya pas grand intenret le test reste assez compliqué et pénible
0