Problème d'ouverture de dd

Fermé
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 mai 2004 à 10:05
 brancky - 4 mai 2005 à 10:34
bonjours à tous,
j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mes DD en double cliquant dessus. quand je fais cette opération, windows m'ouvre l'assistant de recherche (ce quui ne sert pas à grand chose puisque je ne cherche rien!!!).
je n'arrive plus à mettre "ouvrir" par défaut.
Comment faire???
de plus, je n'arrive plus non plus à avoir l'exécution automatique des CDs.
je tourne sous win xp pro et ces problêmes ne viennent certainement pas d'un virus ni choses de ce genre car windows est à jour, mon antivirus aussi (antivir personnal edition 6) et j'ai fais plusieurs scan avec spybot S&D, ad-aware 6 et ravantivirus.

je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp
merci d'avance à tous

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 mai 2004 à 10:13
Pour l'ouverture de la recherche quand on clique sur un lecteur j'ai dejà vu et j'ai pas su resoudre.

Par contre pour l'insertion automatique qui ne marche plus tu vas là:
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
Tu cherche autofix et tu l'execute.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
J'ai le même pb, les fenêtres ne s'ouvrent plus depuis que j'ai installé Antivir. Comme exemple: si je vais sur "Pages Jaunes", je ne peux voir les photos d'immeubles; sur le site de la Poste, voir si je suis à découvert : tintin.
0