Probleme blocage souris

freddy -  
 arthur -
J'ai un problème sur mon pc, depuis hier, régulièrement la souris se bloque et je ne peux plus rien faire, je suis obligée d'éteindre mon ordi, quelqu'un peut-il me donner une idée de ce qu'il se passe ? merci à tous

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

a tu pensé a nettoyer la boule de la souris? si c'est une souris filiaire a boule...a tu pensé a changer les piles si c'est une souris sans fil a piles etc...

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

bonjour

va dans les propriété de ta "souris" et regarde si aucun message est inscrit dans "état du périph"
du genre :
ce périph fonctionne correctement"...
et reviens nous voir.oups

pour y aller fais
clic droit sur poste de travail et clic sur matériel et gestionnaire de périph et là cherche ta souris !

;o)

Les gouvernements sont d'une incroyable fécondité.
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
0
freddy

resalut, j'ai suivi tes conseils mais apparemment il ne s'agit pas d'un problème lié directement à la souris mais plutôt un blocage dû à mon ordinateur, j'ai eu sasser il y a quelques jours est-ce lié à cela ? merci à toi
0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28 > freddy

essais de la désinstaller et la réinstaller
ensuite tu verras !
mais si kelkun peux te prêter une souris pour voir si le pb vient que de la tienne se serait génial !
mais essais la manip comme plus haut en laissant branché ta souris !
tu clic dans proprio souris et désinstaller ...tu redémarre ton pc , ton ordi va trouver le nouveau matériel et réinstallera ta souris .......

dis nous !

Les gouvernements sont d'une incroyable fécondité.
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
0
freddy

Visiblement ce n'est pas un problème de souris à proprement parlé, il y a quelques jours j'ai eu le virus sasser est-ce que cele peut être une des conséquences du virus ? En fait mon ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire, merci à vous.
0
arthur

oui, bah en fait moi j'ai exactement le même problème que toi: au bout d'un moment ma souris commence à mal fonctionner, puis elle se bloque. Quand elle est bloquée, le clavier ne fonctionne plus, mais l'ordinateur semble continuer à tourner (heure qui passe, temps de connexion internet qui continue, fenêtre msn avec du dialogue qui continue à s'afficher sans que je puisse pour autant y répondre.)
Je suis donc obligé de redémarrer mon ordinateur, et ce plusieurs fois... je ne comprends pas, je vais essayer de faire les manipulations dites au dessus^^
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

voilà je viens de regarder, ils me disent qu'elle fonctionne correctement... je pense que le problème vient de mon pc, je dois avoir un virus ou un programme qui tourne trop fort et qui fait tout planter... mais quoi?
0