Quelle carte graphique entrée de gamme

Manu -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter une CG en PCI-e pour mon Asus P5E. Je recherche une carte d'entrée de gamme pour de la bureautique, de la retouche photo et des jeux ponctuellement mais pas des jeux super gourmands. Je ne souhaite pas y mettre plus de 40 euros donc vous voyez je ne recherche rien d'exceptionnel. Mais dans cette gamme là je ne sais pas trop que choisir. Quel chipset graphique et quel modèle?? Avez-vous des conseils, des modèles ayant un bon rapport qualité prix? Des expériences heureuses ou malheureuses?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Même pur une bas de gamme, 40€ c'est un peu juste. En voici quand-même:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/432375-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm

A+
0
Manu

Ben y'en a à partir de 20 euros.
0
Manu

J'aime bien ton lien. Sur rueducommerce ils ne manquent pas d'humour : "soldes extrêmes -5%". Lol.

Sinon j'ai oublié de préciser que je voudrais une sortie DVI ainsi que, si possible, un refroidissement passif (ou un ventilo qui sait se faire très discret) car je mle suis fait une config silencieuse alors j'voudrais pas avoir une CG qui fait un bruit d'aspirateur.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Bien sûr qu'on peut en avoir à 20€, comme la première de la liste de Rue du Commerce à 21.95€, avec 64Mo de mémoire, système turbocache:

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&=&fv1=PCI+Express+16X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=20&y=5

Mais tu as l'air d'avoir des exigences qu'on est loin d'obtenir avec 20€. Tu regardes sur la liste du lien, tu y trouveras sans doute ton bonheur.

A+
0