Call Of Duty 4 code post different V-1.7

UnixE Messages postés 888 Statut Membre -  
 Zbe -
Bonjour,
j'ai un prob qui dure depuis assez longtemp ! J'ai acheté COD4 je l'est installé tout c'est bien passer !
MAIS quand je suis aller dans le mode multijoueur, impossible de se connecter a un serveur ce fameux message d'erreur apparait ! (Code post gfx mp ff different from the server !)
J'ai fait ce que tt les autres post mon dis de faire CAD copier du dossier anglais à french (sauf que je n'est pas de dossier anglais) dc j'ai copier de french à french mais aucun changement !!!
J'ai mis a jour de multiple fois le jeu j'ai desinstaller et reinstaller le jeu de multiple foi aussi mais rien a faire !
Dc si quelqun pourai venir m'aider SVP j'en peut plus de pas pouvoir jouer sur le net !!
A voir également:

3 réponses

fanaruto

tu a esseyer de demander chez micromania ou dans d autre magazin
0
Alex06

J'ai exactement le même problème que toi ,se que j'ai fai c juste réinstallé COD4 mais comme toi sa a pas marché ... après pour faire les truc de changer le fichier Anglais en français je mi connais vraiment pas du tout donc j'aurai besoin de quelqu'un pour me guidé pour faire sa ( Alextrem06@hotmail.fr )
0
Zbe

Allez ici : http://blog.ryantadams.com/2008/06/06/cod4-16-manual-patch-and-fix-for-the-code_post_gfx_mpff-error/
0