Supression du pilote carte video par erreur
cendrillon055
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bernard -
bernard -
Bonjour,
voila
j'ai un pc portable sous windows vista eddition familiale prenium avec carte video NviDia GeForce 8600M GS et par erreur dans supression et ajout de programme j'ai desinstaller le pilote
je suis donc aller sur le site de nvidia pour telecharger le pilote
j'ai commencer par celui en 32bits puis par le 64bits et les deux me mette le message :
"le programme d'installation a detecte que le systeme d'exploitation n'est pas windows vista (32bits) ou (64bits quand j'essaye d'installer avec le 64bits) ce programme d'installation et ces pilotes sont concu pour fonctionner sous windows vista (32bits) (ou 64bits)"
quelqu'un peut il m'aider en m'exliquant comment faire et ou trouver le bon pilote
je precise que je suis pas tres doue alors si vous pouvez m'aider il serait vraiment gentil de votre part de tout m'expliuer etape par etape dans les moindres details
merci de me lire et de me repondre
voila
j'ai un pc portable sous windows vista eddition familiale prenium avec carte video NviDia GeForce 8600M GS et par erreur dans supression et ajout de programme j'ai desinstaller le pilote
je suis donc aller sur le site de nvidia pour telecharger le pilote
j'ai commencer par celui en 32bits puis par le 64bits et les deux me mette le message :
"le programme d'installation a detecte que le systeme d'exploitation n'est pas windows vista (32bits) ou (64bits quand j'essaye d'installer avec le 64bits) ce programme d'installation et ces pilotes sont concu pour fonctionner sous windows vista (32bits) (ou 64bits)"
quelqu'un peut il m'aider en m'exliquant comment faire et ou trouver le bon pilote
je precise que je suis pas tres doue alors si vous pouvez m'aider il serait vraiment gentil de votre part de tout m'expliuer etape par etape dans les moindres details
merci de me lire et de me repondre
A voir également:
- Supression du pilote carte video par erreur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Je ne connais pas bien vista, mais avec XP il vaut mieux utiliser le disque d'installation : il faut mettre le disque et prendre l'option : réinitialiser l'installation.
oui pour xp je connais mais pour vista je suis perdu et je sais meme pas ou aller chercher ce pilote
Si c'est comme dans win XP, il faut mettre le disque vista puis fermer l'ordinateur (pas l'option redémarrer) et quand il est bien fermé attendre 30 secondes et redémarrer : normalement le BIOS doit proposer de démarrer avec le CD : il faut approuver et théoriquement il doit proposer l'option : réinitialiser ou réinstaller le démarrage et il faut bien sûr choisir cette solution.