Gel du curseur ss xp
Résolu
freezy
Messages postés
191
Statut
Membre
-
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
bonsoir a tous,
je cherche a me débarasser de ce probleme de gel de mon curseur...j'ai xp pro duron 1.2 240 ram avec modem usb bewan 512k chez tele2.j'ai avast anti-virus.j'ai scanné les spywares et rien
meme hors connexion ça me le fait! j'a déjà formaté et ça n'a rien changé :-(
svp aidez moi jsuis déséspéré
merci d'avance ;-)
ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
je cherche a me débarasser de ce probleme de gel de mon curseur...j'ai xp pro duron 1.2 240 ram avec modem usb bewan 512k chez tele2.j'ai avast anti-virus.j'ai scanné les spywares et rien
meme hors connexion ça me le fait! j'a déjà formaté et ça n'a rien changé :-(
svp aidez moi jsuis déséspéré
merci d'avance ;-)
A voir également:
- Gel du curseur ss xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
10 réponses
déjà formaté et ça n'a rien changé :-(
Donc c'est un problème matériel (peut etre incompatibilité)
vérifie sur le site du constructeur de ta carte mère s'il y a des problème connus de ce genre
time is not money, time is life
Donc c'est un problème matériel (peut etre incompatibilité)
vérifie sur le site du constructeur de ta carte mère s'il y a des problème connus de ce genre
time is not money, time is life
salut,
oui jcrois que mon probleme remonte au moment ou j'ai installé mon modem usb bewan de chz tele2. comment ça se fait? jdois mettre a jour les chipsets c ça ?
merci de continuer a maider filaliabdou :-) ouf!
oui jcrois que mon probleme remonte au moment ou j'ai installé mon modem usb bewan de chz tele2. comment ça se fait? jdois mettre a jour les chipsets c ça ?
merci de continuer a maider filaliabdou :-) ouf!
salut,va voir dans windows explorer et cherche dans disque C ou va dans start et ouvre search et tape le noms de ton matos,la tu le trouveras (sûr)
il y a de grandes chances que ton pb vienne en effet de l'usb. si tu peux met à jour les drivers usb pour ta carte mère. Tu va peux être devoir prendre un modem alimenté sur secteur si la gestion de l'usb est trop mauvaise avec ta CM
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,j,ai le modem speed touch usb pb inexistant,et télé 2 cet une lame a double tranchant,reste brancher aux telecom.
merci à tous,
thefox je pense que tu détiens la solution! celle que je crois la plus près de mon problême ;-)
mon frère à le même pc que moi à l'identique( meme os aussi) et lui n'a aucun problême.j'ai observé mon pc...j'ai cru qu'il se gelait tout pareil sans être sur net mais en fait c'est simplement que, dès que j'arrive sous xp, j'ia opté pour qu'il se mette direct sur net tout seul.bref, si je suis simplement sur windows messenger à tchater, je peux rester plus longtemps sur le net sans que le curseur se gêle, que si j'ouvre plusieurs pages !!le plantage est assez aléatoire je dirais.aussi j'ai testé un truc...avant je laissais mon pc tourner la nuit pour télécharger.mais pendant la nuit il se gêle.et mystere!! si je démarre un jeu tout en téléchargeant et que je vais me coucher, là, le lendemain matin le pc n'a pas planté et je peux surfer!! ( quand je dis je démarre un jeu, en l'occurance worms party, je le lance juste mais je ne joue pas.il reste en page d'accueil simplement)
si j'explique tou ça c'est pour peut etre vous aidez à me guider d'avantage dans la résolution de mon probleme ;-)
ma question est de savoir qu'est ce qui se passe donc avec ce f** pc?
et comment je peux résoudre ce prob sur l'usb?
merci d'avance :-)
thefox je pense que tu détiens la solution! celle que je crois la plus près de mon problême ;-)
mon frère à le même pc que moi à l'identique( meme os aussi) et lui n'a aucun problême.j'ai observé mon pc...j'ai cru qu'il se gelait tout pareil sans être sur net mais en fait c'est simplement que, dès que j'arrive sous xp, j'ia opté pour qu'il se mette direct sur net tout seul.bref, si je suis simplement sur windows messenger à tchater, je peux rester plus longtemps sur le net sans que le curseur se gêle, que si j'ouvre plusieurs pages !!le plantage est assez aléatoire je dirais.aussi j'ai testé un truc...avant je laissais mon pc tourner la nuit pour télécharger.mais pendant la nuit il se gêle.et mystere!! si je démarre un jeu tout en téléchargeant et que je vais me coucher, là, le lendemain matin le pc n'a pas planté et je peux surfer!! ( quand je dis je démarre un jeu, en l'occurance worms party, je le lance juste mais je ne joue pas.il reste en page d'accueil simplement)
si j'explique tou ça c'est pour peut etre vous aidez à me guider d'avantage dans la résolution de mon probleme ;-)
ma question est de savoir qu'est ce qui se passe donc avec ce f** pc?
et comment je peux résoudre ce prob sur l'usb?
merci d'avance :-)
re, n,a tu pas charger de trop? ton disque dur est peut être a ras bord de l'etouffement,plus tu charges plus il ralentis...
comme cela semble aléatoire, ca vient p-e du débit, car c le prob avec un modem usb mal géré : c'est quand le débit augmente que le système devient instable. Ca pourrait expliquer tes pb. mais les solutions sont celles que j'ai mentionnées plus haut
re thefox,
stp comment mettre a jour les drivers usb??
sinon je peux installer un hub usb??
ou j échange mon usb contre ethernet à tele2 ? ça régle mon prb ça ?
merci
stp comment mettre a jour les drivers usb??
sinon je peux installer un hub usb??
ou j échange mon usb contre ethernet à tele2 ? ça régle mon prb ça ?
merci
pour mettre à jour les drivers usb, tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et dans une rubrique téléchargements ou support tu trouveras si il y en a des récents.
tu peux essayer d'installer un hub usb, ça corrige aussi très svt le pb. Et effectivement, tu ne devrais plus avoir de soucis en ethernet
tu peux essayer d'installer un hub usb, ça corrige aussi très svt le pb. Et effectivement, tu ne devrais plus avoir de soucis en ethernet