Comment travaille sur le net sans apport

Utilisateur anonyme -  
pieko Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je recherche un complement d activite sur le net mais je n ais trouve que des sites ou il me demande de payer quelque chose
connaissez vous des sites ou ont peux trouver sans apport
merci de os reponse
A voir également:

6 réponses

mode_actuelle Messages postés 157 Statut Membre 14

salut,

tu sais pour travailler sans apport, tu vas tomber que sur des arnaques ou des trucs qui rapportent que des cahuètes.

moi je travaille en plus de mon emploi pour une boite allemande qui vend des supers produits, les droits d'entrées sont 149 € mais cela correspond uniquement au prix de produits pour commencer la représentation.

bon courage,
0
Utilisateur anonyme

merci mais je ne peux pas payer ca je suis smicard avec une femme au foyer et un enfant de 4 ans tous les mois je tire la langue donc dur dur c pour ca
0

je comprend mais tu peux trouver des sociétés de vente directe (ou vente à domicile) ou les droits d'entrées sont moins chers (ça existe dans les 40 €), c'est vraiment le minimum, mais faut que les produits à vendre te plaisent.

va voir là et n'hesites pas à contacter les sociétés, elles sont là pour ça : http://www.fvd.fr/offres-emplois.html
0
ginette31

bonjour , je recherche a travailler sur le net.....merci de m indiquer les bonnes adresses françaises ou etrangeres ou je peux contacter des gens serieux ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si vous cherchez une bonne et sérieuse opportunité de travail complémentaire en vue d'une carrière future ici :
https://carriere.jimdofree.com/

A votre disposition,
0
pieko Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à tous et à toutes ,

Je souhaiterais trouver une bonne et sérieuse opportunité de travail complémentaire sur le net sans obligation de d'acheter , coffret ou autre délire de se genre je suis pas dupe .

Merci par avance de m indiquer les bonnes adresses
0