Problem counter strike 1.6 non steam
Sofi_Nem
-
le-bezot -
le-bezot -
Bonjour,
j'ai un petit problem sur counter strike quand je crée un serveur et je le donne a quelquin sa sort rien chez lui j'ai essyer avec plusieur personne mais sa marche jamais...c'ai quoi le problem et merci pour eventuel solution.
j'ai un petit problem sur counter strike quand je crée un serveur et je le donne a quelquin sa sort rien chez lui j'ai essyer avec plusieur personne mais sa marche jamais...c'ai quoi le problem et merci pour eventuel solution.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Problem counter strike 1.6 non steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
ba moi j'ai plusieurs hipotèse :
1 : si eux ont counter strike 1.6 avec steam, je pense que c'est normale que ca marche pas.
2 : avec la version non-steam il se peut peut que tu soit réstrint au niveau des serveurs et autres.
par exemple quand j'avais cs non-steam je pouvais jouer qu'à 5 ou 6 serveur........
bon voila j'èspère que j'ai pus t'aider
1 : si eux ont counter strike 1.6 avec steam, je pense que c'est normale que ca marche pas.
2 : avec la version non-steam il se peut peut que tu soit réstrint au niveau des serveurs et autres.
par exemple quand j'avais cs non-steam je pouvais jouer qu'à 5 ou 6 serveur........
bon voila j'èspère que j'ai pus t'aider