Problem de lancement call of duty 4 iw3sp.exe

Mar's83 -  
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter recemment call of duty 4 modern warfare j'ai installé celui ci et au moment du lancement du mode solo et du mode multi il m'affiche que iw3sp.exe a cesser de fonctionner et pour le mode multi iw3mp.exe a cesser de fonctionner SVP donnez moi une solution j'ai quand meme payer 60 euros ce jeux pouvez vous m'aidé

Mes configuration sont : Windows vista intégrale 32 bit
Processeur Intel core 2 Duo E4500 2.20GHZ
2Go memeoire vive et 250 Go sur disque dur
ATI RADEON HD 3800 SERIES pilote mis a jour aujourdhui

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

mets cod4 à jour avec ces patchs :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html

@+
2
Mar's83

DSL sa marche tjr pas aurait tu une autre solution ?? Merci
0
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre 6

Voici la réponse à ton problème : Essayes d'aller voir dans le panneau de configuration, tu choisis matériel et audio, puis son, et ensuite, après qu'une nouvelle fenêtre se soit ouverte, clique sur l'onglet enregistrement.

Tu dois avoir 4 types de matériel qui sont le microphone, entrée ligne, CD audio, et Mixage stéréo. Cliques droit sur message stéréo et sélectionnes activer, (tu auras un petit icone vert indiquant qu'il l'est, laisse microphone, et entrée ligne avec un icone rouge - flêche rouge pointant vers la bas - et désactives CD audio, cela te donneras en icone une flêche noire pointant vers le bas).

Si ces 4 périphériques n'apparaissent pas tous cliques droit n'importe ou dans la fenêtre et selectionnes afficher les périphériques désactivés et afficher les périphériques déconnectés (icone bleu montrant que l'option est active), ensuite tu devrais avoir 4 périphériques différents disponibles, reste à faire ce qui est décrit précédement.

Normalement cela devrait fonctionner correctement.

Cordialement, Deathberzerk.

PS : Toutes ces infos sont pour windows Vista.
1