CZ: "ce module tiers n'est pas installé"

roni38 -  
 04572 -
Bonjour,

J'ai installer Counter Strike condition zéro et il marche très bien avec les bots , mais le problème c'est comment jouer enligne , j'ai installer steam et ouvert un compte puis il y a une liste de serveur qui s'affiche et quand je double clic il me dit: " Ce module tiers n'est pas installé " . Je précise que le jeu n'a pas été télechargé mais bel et bien acheté.

Sachant que j'y jouais normalement sur internet il y a 1 an, mais je l'avais delaissé et desinstallé.

Merci de vos réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

j ai unequestion : tu fais une recherche de serveurs depuis le jeu ou depuis steam?
    2
    1. roni38

je fais une recherche depuis steam car depuis le jeu, ca me mets d'installer steam lors que celui-ci est installé!
      0
      1. roni38 > roni38

up!
        0
    2. mimo

oui
      0
  2. roni38

Svp aidez moi!
    0
    1. roni38

Up!
      0
      1. roni38 > roni38

Ece que quelqun pourrait me répondre!!!!!!!!!!!!!

C'est un forum fantome ou quoi...
        0
      2. roni38 > roni38

Alors s'il vous plait?
        0
  3. Teiben

Remontage de post.
    Dslé ! J'ai pô de réponces pour toi mais juste pour dire que j'ai exactement le même problème !
    Si une ame charitable veut bien donner une explication & une solution on est preneurs.
    0
  4. |_||-|

moi ossi ca me fé ce problemme et jai aucune solution mais s y il a quelqu un qu y a la solution ecrivé moi
    PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Moi xD

J'ai la reponce tout dabort aller dans " mes jeux " et regarder si votre counter strike est dedans si non aller sur le lien d en bas et rechercher " counter strike " et clique sur le votre .
    ansuite inserez votre clef CD dans les cases et ansuite attender le telechargement
    **Clef Cd = la clef que vous avez dans votre boitier de jeu **
    Si le probleme persiste :
    #01 : allez sur " mes jeux "
    #02 : clique droit
    #03 : Suprimer contenu local
    Si vous avez besoin d autres information demandez moi
    0
    1. bossdu13118

mets moi jai telecharger le jeu sur internet et jarive pas a telecharger le version tiers tu pe maider
      0
  7. narumien

salut je narive pas a faire comme tu dit je ne peut pas faire click droit supprimer le contenu local

aidé moi,pleeease
    0
    1. thorin

salut g exactement le mm prob . on m'as dit d'aller generer un nouvelle clé cd car la mienne ne marche pas et il ne veullent pas me remboursez au magain
      0
  8. sonyk971

Salut j'ai la soluce tu as juste a redemarrer ton pc ^^ et sa marchera par magie lol
    0
    1. 04572

--'
      0