CZ: "ce module tiers n'est pas installé"
roni38
-
04572 -
04572 -
Bonjour,
J'ai installer Counter Strike condition zéro et il marche très bien avec les bots , mais le problème c'est comment jouer enligne , j'ai installer steam et ouvert un compte puis il y a une liste de serveur qui s'affiche et quand je double clic il me dit: " Ce module tiers n'est pas installé " . Je précise que le jeu n'a pas été télechargé mais bel et bien acheté.
Sachant que j'y jouais normalement sur internet il y a 1 an, mais je l'avais delaissé et desinstallé.
Merci de vos réponse.
J'ai installer Counter Strike condition zéro et il marche très bien avec les bots , mais le problème c'est comment jouer enligne , j'ai installer steam et ouvert un compte puis il y a une liste de serveur qui s'affiche et quand je double clic il me dit: " Ce module tiers n'est pas installé " . Je précise que le jeu n'a pas été télechargé mais bel et bien acheté.
Sachant que j'y jouais normalement sur internet il y a 1 an, mais je l'avais delaissé et desinstallé.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- CZ: "ce module tiers n'est pas installé"
- Comment cz - Accueil - Windows
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
- Torrent cz - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Torrent9.cz - Forum Téléchargement
7 réponses
j ai unequestion : tu fais une recherche de serveurs depuis le jeu ou depuis steam?
roni38
je fais une recherche depuis steam car depuis le jeu, ca me mets d'installer steam lors que celui-ci est installé!
roni38
>
roni38
up!
mimo
oui
Remontage de post.
Dslé ! J'ai pô de réponces pour toi mais juste pour dire que j'ai exactement le même problème !
Si une ame charitable veut bien donner une explication & une solution on est preneurs.
Dslé ! J'ai pô de réponces pour toi mais juste pour dire que j'ai exactement le même problème !
Si une ame charitable veut bien donner une explication & une solution on est preneurs.
moi ossi ca me fé ce problemme et jai aucune solution mais s y il a quelqu un qu y a la solution ecrivé moi
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la reponce tout dabort aller dans " mes jeux " et regarder si votre counter strike est dedans si non aller sur le lien d en bas et rechercher " counter strike " et clique sur le votre .
ansuite inserez votre clef CD dans les cases et ansuite attender le telechargement
**Clef Cd = la clef que vous avez dans votre boitier de jeu **
Si le probleme persiste :
#01 : allez sur " mes jeux "
#02 : clique droit
#03 : Suprimer contenu local
Si vous avez besoin d autres information demandez moi
ansuite inserez votre clef CD dans les cases et ansuite attender le telechargement
**Clef Cd = la clef que vous avez dans votre boitier de jeu **
Si le probleme persiste :
#01 : allez sur " mes jeux "
#02 : clique droit
#03 : Suprimer contenu local
Si vous avez besoin d autres information demandez moi