Probleme wifi clé thrustmaster
cosmo507
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cosmo507 Messages postés 13 Statut Membre -
cosmo507 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme de wifi, j'ai a la maison 1 ds normal et une ds lite ainsi qu'un dongle wifi usb thrustmaster.
mon dongle wifi est installé correctement puisque je pe me connecter dessus avec un pc portable et la ds normal a mon frère,mais le probleme c'est qu'avec ma ds lite je peut enregistrer les paramètre de la clé wifi etc... mais lorsque je fais le test ou que je me connecte a la wifi via un jeu, la ds se connecte et mon ordinateur le signale ensuite sans raison elle se deconnecte et affiche quelle ne peut pas se connecter au serveur nintendo, erreur 52100.
Ce que je trouve bizarre c'est que sa marche avec celle a mon frere...
Alors si vous avez des solutions a me proposer, je vous en remercie.
j'ai un gros probleme de wifi, j'ai a la maison 1 ds normal et une ds lite ainsi qu'un dongle wifi usb thrustmaster.
mon dongle wifi est installé correctement puisque je pe me connecter dessus avec un pc portable et la ds normal a mon frère,mais le probleme c'est qu'avec ma ds lite je peut enregistrer les paramètre de la clé wifi etc... mais lorsque je fais le test ou que je me connecte a la wifi via un jeu, la ds se connecte et mon ordinateur le signale ensuite sans raison elle se deconnecte et affiche quelle ne peut pas se connecter au serveur nintendo, erreur 52100.
Ce que je trouve bizarre c'est que sa marche avec celle a mon frere...
Alors si vous avez des solutions a me proposer, je vous en remercie.
A voir également:
- Probleme wifi clé thrustmaster
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide